Forum d'entraide

Quel document d'instructions?

var062020var062020 Messages: 3Verified User

J'ai un MT09 2018 et j'ai acheté le kit côté vélo FT ECU Type 11 (GR FT-FTDL11) ... quel est le bon document d'instructions à télécharger? Je ne vois pas d'ensemble correspondant pour mon année modèle. Je préférerais demander, ce qui pourrait avoir une réponse évidente, que de faire une erreur dès le départ.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, utilisez celui de votre modèle de harnais et de vélo. La désignation de l'année n'a pas d'importance car elles sont toutes en fait les mêmes. Merci, Jason A.

  • var062020var062020 Messages: 3Verified User

    Jason, cette réponse est complètement hors sujet ... mais pourrais-je suggérer que les forums soient modifiés afin que les adresses e-mail ne soient pas utilisées comme nom d'affiche. Mon adresse e-mail a été récemment créée pour ce site il y a quelques jours à peine, elle a déjà été supprimée et je reçois maintenant du spam à cette adresse. Je n'utilise cette adresse e-mail nulle part ailleurs qu'ici. À tout le moins, serait-il possible de supprimer ce message afin que l'adresse e-mail n'apparaisse plus sur une page Web?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pouvez changer le nom d'utilisateur de votre forum dans votre profil utilisateur dans "Mon compte".

  • var062020var062020 Messages: 3Verified User

    Je vous remercie!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    👍️

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.