Forum d'entraide

Z 400 a échoué et la licence ne peut plus être utilisée.

sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

Hier, je viens d'acheter une licence pour mon Z400, et iprepare toi a flashé mon ECU après avoir flashé le logiciel me disant que le falshed a échoué. Besoin de nouveau flashé. Donc, je crie la puissance et je ne suis pas en contact avec la dureté. Je veux refaire une nouvelle fois mais le logiciel me dit que mon ECU n'est pas enregistré. Mais je vérifie que le SN a trouvé que l'état est tenté.

Le n ° sn est 505BF125 pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe avec mes logiciels?


commentaires

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Est-ce que quelqu'un ici peut résoudre mon problème?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Salut, Désolé pour le retard. Votre licence était en état de tentative en raison d'un problème lors du processus de flash, elle a donc été réinitialisée, elle devrait être prête à fonctionner.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Merci kento maintenant, nous pouvons flasher l'ECU, Au fait, je veux savoir comment puis-je changer le RMP au ralenti du flash de l'ECU? Et pourquoi la carte fule a le SW1 et SW2 pour ninja 400?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous modifiez le régime de ralenti en faisant avancer l'allumage par très petits incréments. Les deux cartes de carburant différentes sont une fonctionnalité de nombreux calculateurs, mais on ne sait pas comment basculer entre les cartes. Utilisez SW1, mais si vous ne remarquez aucune différence dans les AFR lorsque vous apportez des modifications radicales, essayez les cartes SW2.

  • sakuraicyrus@gmail.comsakuraicyrus@gmail.com Messages: 22Verified User

    Cher Kento Merci pour votre aide, le ralenti est maintenant résolu. Et j'ai vu que le nouveau produit pour NINJA 400 est le harnais de l'adaptateur de diagnostic OBDII. Si nous voulons nous ce harnais qu'est-ce que nous avons fait pour préparer et outil d'analyse OBD de voiture Quels types d'outils suggérez-vous et peut-il nettoyer le code d'erreur? Et est-ce que d'autres outils d'analyse de voiture peuvent également faire ce travail comme votre recommandation? Vous nous connaissez est-ce en Chine. C'est mieux que nous puissions lire les outils en chinois. C'est plus pratique。 En attente de votre réponse et tout est le meilleur. Cyrus

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tout type d'outil de scan OBD devrait pouvoir se connecter et communiquer avec le vélo. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.