Forum d'entraide

Problème de connexion du calculateur côté vélo XSR700 et impossible de télécharger les instructions

robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

Installation du harnais côté vélo - Harnais 9 pour 2018 XSR700 J'ai trouvé ce que je pense être les pinouts de la vidéo Jakethegardensnakes (FZ07). Installé le harnais. J'ai vérifié que le sol était bon - un boulon directement sur le châssis et qui bourdonnait bien lors de la vérification du retour du signal de retour au sol. Il se lève à l'endroit où il fait clignoter l'ECU. Il dit connecté. Puis, après quelques secondes, la connexion est établie ... puis la connexion est perdue. Les journaux sont stockés sur le serveur. La seule fois où il a fait quelque chose de différent, c'est quand la terre a été déconnectée. mais toujours échoué. J'ai essayé 3 emplacements au sol de châssis différents, ainsi qu'une ligne directe directe vers le négatif de la batterie. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel aujourd'hui à 14 h 30, heure de l'Est, et j'ai réessayé le même problème. Les broches utilisées sont 6,13,22. Ce serait bien si je pouvais télécharger les instructions. Des pensées? Le harnais est-il mal branché? Merci Rob

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez redémarrer le logiciel, puis redémarrez votre ordinateur. Je vous enverrai par e-mail les instructions d'installation du harnais. Merci Kento

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Bonjour Kento, Instructions reçues, merci! Tout est branché correctement mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai vérifié que toutes les broches sont complètement insérées et que le harnais est verrouillé en position. Il se rend à l'invite d'écriture et dit connecté, puis dit connexion ... puis échoué. J'ai complètement supprimé le programme à nouveau. redémarré. Installée. redémarré. Encore échoué. De l'autre côté du harnais, il est noir (A), rouge (F), orange (E) et jaune (D). D'autres idées? Merci Rob

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pourriez avoir un problème de tension pendant le processus d'écriture. Comment est l'état de votre batterie?

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    C'est bon. Le vélo a moins d'un an.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    En fin de compte que le fil jaune n'était pas complètement assis dans le harnais. J'ai utilisé une épingle pour le mettre en place. Quoi qu'il en soit, il s'est connecté et flashé. Merci pour le soutien!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.