Forum d'entraide

Problème quickshifter mt07

13

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Et vous avez essayé de changer le timing dans le fichier sans changement? Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. Oui, essayez et il n'y a aucun changement. Je vous envoie un e-mail, comme demandé. Merci.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jankuns. 5 mois d'attente pour une solution. Ftecu n'a pas le bon fichier. Nous sommes déjà 2 avec le même problème. J'ai hâte que Kent ou Jason nous donnent une solution immédiate. Salutations. Martin.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Salut, Un de mes amis avec un MT-07 2019 et le même modèle d'ECU que vous pouvez acheter un kit à l'un de nos amis pour pas cher (il se débarrasse du 07), y compris quickshifter. Mais cela m'inquiète. Existe-t-il actuellement des configurations de travail connues avec ce modèle d'ECU et le FTECU QS? Je sais que le mien fonctionne pour mon vélo, mais j'ai un modèle 2016, également l'ami auprès duquel il l'achète (si cela fonctionne), n'a jamais fait fonctionner le QS, le vélo était un modèle 2014, compatible QS mais ne l'a pas fait réagir. J'aime vraiment la simplicité de FTECU, mais si cela ne fonctionne pas, je ne le conseillerai pas, il n'est pas acceptable d'avoir une chance de travailler de 1/5.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Ranedommen. Mon expérience avec Qs est très mauvaise. Mon expérience avec le clignotant est bonne. Le support technique ne peut pas résoudre le problème. Je suis vraiment déçu.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour à tous, Nous avons trouvé un problème possible dans le fichier B34-00 avec la nouvelle connexion de style QS type 7. Si vous avez une ancienne connexion QS de type 6, cela devrait fonctionner correctement pour l'instant. Nous travaillons à résoudre ce problème. Merci, Jason A.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Salut Jason, Thx, comment puis-je voir quel type de harnais nous avons? Quelle est la différence entre les types 6 et 7? Des avantages? Aussi pourquoi le type a-t-il changé? Question secondaire, où puis-je trouver mon numéro de série d'écu, j'en ai besoin pour le flash 2wdw, pouvez-vous me l'envoyer peut-être?

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Pouvez-vous tester ce que Jason prétend? Martin, Aigars ou Willrc? Besoin également de réponses de Jason sur mes questions précédentes.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le faisceau QS6 est un faisceau de cavaliers pour signaler QS via le capteur de basculement. Ce harnais a été abandonné car certains vélos n'avaient pas le fil de signal nécessaire sur la rangée supérieure au milieu du connecteur. C'est à ce moment que le style plus universel QS7 a été introduit. Le numéro de référence de votre calculateur se trouve sur votre calculateur lui-même. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut aléatoire. Jason travaille sur la solution. Je n'ai toujours pas résolu le dossier pour faire le test. J'attends les archives, Martin

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User
    April 2020 modifié

    Salut Jason, Martin, Thx, donc le numéro de série et de pièce est le même? Intéressant, comment puis-je voir si j'ai un harnais QS6 ou QS7? J'ai moi-même le nouveau type de capteur, avec un harnais qui semble juste 2 connecteurs de chaque côté. L'un se connecte au commutateur, l'autre au faisceau de l'ECU Intéressant Martin, faites-le moi savoir. @jason@ftecu.com un ETA pour un nouveau fichier?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire sur un numéro de série pour votre ECU. Voulez-vous dire le numéro de licence de flasher votre ECU? Votre numéro de pièce est sur un autocollant Denso sur votre calculateur. Votre faisceau QS a une étiquette et dirait soit un type 6 ou un type 7, on dirait que vous avez un type 7. Il existe un correctif pour ce fichier en cours de traitement, mais il nécessite une réécriture du logiciel pour fonctionner correctement. Ainsi, le fichier mis à jour sortira dans la version du logiciel. Nous espérons au milieu de la semaine prochaine, mais rien n'est figé avec ce virus qui circule. Merci, Jason A.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Le numéro de série est en effet le numéro de pièce, merci. Ah cool, je ne savais pas ça. Oui, restez en sécurité! Et prenez votre temps, mieux vaut lent et bon que rapide et sale.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Hé Jason, aimablement demander comment se passe la réécriture, des idées sur quand elle sera faite? J'ai un ami qui attend avec joie jusqu'à ce qu'il soit prouvé que cela fonctionne :)

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Jason. J'ai acheté le qs le 30 octobre. Je veux une réponse rapide J'ai été très patient Martin

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Désolé de le dire mais cela ne semble pas très prometteur? @jason@ftecu.com Pouvez-vous s'il vous plaît nous mettre à jour sur cette "demande", qui n'est pas une demande car elle est vendue pour fonctionner avec ces vélos mais ce n'est pas assez discutable si vous me le demandez, tout comme la suppression des mauvais commentaires sur les messages instagram avec réside en elle. Jusqu'à ce jour, j'ai une relation d'amour / haine avec ces produits.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le problème vient d'une partie de l'équipe de développement qui peut le résoudre. Personnellement, je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour résoudre un problème comme celui-ci. On me dit que c'est la prochaine fois à l'ordre du jour. Soyez patient et nous le ferons fonctionner correctement pour vous. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Ami Jason. Je cite le message du 30 mars je pense avoir trouvé le problème dans le dossier. Permettez-moi de voir si je peux résoudre ce problème pour vous Je cite le message du 3 avril: Nous espérons au milieu de la semaine prochaine, mais rien n'est figé avec ce virus. N'oubliez pas que j'ai acheté ce produit le 30 octobre 2019. Je suis très patient et je collabore très rapidement à tout ce que je demande. Je vous le demande, veuillez résoudre le problème. Je vous remercie. Martin.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. S'il vous plaît, j'ai besoin de savoir s'ils résolvent le problème. Merci.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une réponse. J'envoie également des courriels et ils ne répondent pas. Martin

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    @jason@ftecu.com @kento_ftecu Aussi très curieux de connaître l'état, veuillez nous faire une mise à jour. Cela fait plus d'un mois maintenant. Même si elle n'est pas terminée, une mise à jour de l'état serait très bien méritée.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Ami Jason. Je serais très heureux si vous répondiez aux messages ou aux e-mails que je vous envoie.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Jason, j'ai besoin d'une réponse. Si vous ne pouvez pas le réparer, dites-le moi et je vais sortir les Q et les jeter à la poubelle. Je veux le respect que je mérite et vous devez me répondre. Martin

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    Une réponse serait pour le moins pertinente.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé, j'étais absent depuis plus d'un mois à cause de COVID-19. L'équipe de développement travaille toujours pour résoudre le problème à ce sujet.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    ami Kento. Je suis désolé d'entendre votre problème avec le covid-19 Mais naw je vous demande s'il vous plaît donnez la priorité à ce problème je vous rappelle que j'ai acheté le qs en octobre 2019. Beaucoup, mais depuis longtemps j'attends une solution.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Pourquoi mes e-mails ne répondent pas (j'ai envoyé Jason, Kento et les ventes)? Ils ne me répondent pas non plus sur le forum. Je me sens mal pour ça. J'ai payé le double du coût de votre produit pour les taxes et les frais d'expédition pour un QS inutile. J'aide toujours à essayer de résoudre le problème. Dans la citation de mars Jason: Nous avons trouvé un problème possible dans le fichier B34-00 avec la nouvelle connexion QS style 7. Si vous avez une connexion QS de type 6 précédente, cela devrait fonctionner correctement pour l'instant. Nous travaillons pour résoudre ce problème. Que se passe-t-il qu'ils ne me répondent pas? Que se passe-t-il qui ne résout pas le problème? De combien de mois auront-ils besoin?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin. Je vous ai envoyé un e-mail, veuillez vérifier. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Jason. Je vous ai envoyé un e-mail, veuillez vérifier. Merci, Martin ..

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, Got it, attendra le correctif. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.