Forum d'entraide

Problème de Yamaha R1M Activetune 2015 "en attente du contrôleur lambda"

wrauch@karlabs.comwrauch@karlabs.com Messages: 3Verified User

J'exécute Active Tune avec succès depuis quelques années et environ 2000 miles. Ce printemps, il travaillait les 3 premières sorties mais maintenant je vois que la large bande est "bloquée" à 10.2 comme vu sur l'écran Device / View Data pendant que le vélo tourne au ralenti. J'ai vérifié et revérifié toutes les connexions, retiré le capteur d'O2 et fait les tests d'azote et de butane - aucune différence - la lecture de 10.2 ne bouge pas. J'ai donc pensé que le capteur O2 devait porter un toast et j'en ai acheté un nouveau pour $131.99. Aucune différence du tout. J'ai également remarqué que le capteur O2 ne chauffe pas. Compte tenu du nombre de fils sortant du capteur, j'ai supposé qu'il y avait un radiateur. J'espère que c'est quelque chose de simple mais j'ai besoin d'aide. Je n'ai pas pu trouver où un ticket d'aide pouvait être ouvert. Dans l'attente d'une aide. Merci d'avance.

2015 Yamaha R1M with full Graves exhaust, Attack Performance rearsets and FTECU unrestricted flash with Active Tune. But what makes it really fast is the tank cover autographed by Rossi and Lorenzo and the tailpiece by Vinales!

commentaires

  • wrauch@karlabs.comwrauch@karlabs.com Messages: 3Verified User

    Mise à jour: j'ai appelé FTECU et ils m'ont suggéré de leur envoyer mon contrôleur à large bande pour les tester.

    2015 Yamaha R1M with full Graves exhaust, Attack Performance rearsets and FTECU unrestricted flash with Active Tune. But what makes it really fast is the tank cover autographed by Rossi and Lorenzo and the tailpiece by Vinales!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.