Forum d'entraide

"Serveur hors ligne"

mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

Y a-t-il des problèmes de serveur aujourd'hui, le 16 avril 2020? Je ne peux pas flasher du tout à cause de cela.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    April 2020 modifié

    Il n'y a actuellement aucun problème de serveur. Je peux voir que vous avez flashé avec succès récemment, vous devez donc avoir la version actuelle du logiciel. Avez-vous changé d'ordinateurs pour le flash avec lequel vous rencontrez des problèmes?

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    Non - même ordinateur portable. Je ne dirais pas que c'est la meilleure connexion Internet ici sur la piste. Mais, j'ai pu télécharger à nouveau le logiciel Tuning Suite pour que la connexion ne soit pas si mauvaise. J'ai réinstallé le logiciel - toujours pas résolu. Une fois connecté à l'ECU et en regardant la fenêtre "Device", il clignotera en vert comme s'il se connecte au serveur peut-être toutes les 30 secondes à une minute, puis se déconnecte à nouveau. Je vais continuer d'essayer des trucs.

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User
    April 2020 modifié

    Quand avez-vous vu pour la dernière fois un flash réussi? Je n'ai pas encore eu de travail aujourd'hui. Le logiciel que j'utilise est 2.5.7.12; viens de l'installer.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Je faisais référence à votre flash réussi en février. Nous voyons généralement ce message d'erreur lorsque quelqu'un n'a pas flashé depuis le début de l'année dernière ou avant; nous avons eu un problème de mise à niveau du serveur en juillet qui a pour conséquence que les utilisateurs avec l'ancien logiciel ne sont pas automatiquement mis à jour lorsqu'ils se connectent. Utilisez-vous votre téléphone comme connexion hotspot?

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    Ouais ... je tapais juste que j'utilise mon téléphone comme point d'accès. C'est comme ça que je l'ai toujours fait ... mais peut-être qu'aujourd'hui c'est particulièrement mauvais?

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    Un mauvais câble à 6 broches causera-t-il ce problème?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La réception et la bande passante des téléphones portables peuvent varier énormément en fonction de nombreux facteurs. Cela affectera négativement le processus de flash. C'est très probablement la cause de vos problèmes. Un mauvais câble USB Data Link ne vous donnerait pas un message d'erreur «serveur hors ligne».

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User
    April 2020 modifié

    Juste pour fermer ce fil; J'ai pu résoudre ce problème. Il semble que d'une manière ou d'une autre pendant le flash initial, Tuning Suite (ou les pilotes USB) a été corrompu, entraînant l'erreur "serveur hors ligne" mais montrant parfois le vert "en ligne". Une simple désinstallation et réinstallation n'a pas résolu le problème. Il avait besoin d'un nettoyage plus approfondi du registre Windows. Après avoir entré et supprimé toutes les clés "FTECU" et réinstallé le logiciel, le problème a été résolu.

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    J'ai peut-être parlé trop tôt. Je vois maintenant "aucun ECU enregistré trouvé" lorsque j'essaie d'écrire dessus. Voyez-vous quelque chose de votre côté, concernant une erreur lors du dernier flash ou quelque chose? Sinon, je pense que je devrai envoyer le câble USB à Jason pour le tester (je lui ai parlé vendredi). Mitch

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence est en état de tentative en raison d'un problème lors du processus de flash. Il peut être réinitialisé, mais vous devez vous assurer que toutes les modifications que vous avez apportées au fichier actuel sont enregistrées quelque part avant sa réinitialisation, en raison de la perte de fichiers lors du processus de réinitialisation.

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    Tout est sauvegardé. Veuillez réinitialiser, merci! Doigts croisés!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre licence a été réinitialisée. Vous devriez être prêt à partir.

  • mitchnak@gmail.commitchnak@gmail.com Messages: 10Verified User

    Cela a fonctionné - merci! A pu se marier avec succès et le flasher.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.