Forum d'entraide

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'utilisateur pour partager des fichiers, flasher le fichier continue de le demander !!

JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'utilisateur pour partager des fichiers, flasher le fichier ne cesse de le demander !! Dev7xlZ3VQriyfrDcEsGv7Fl

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel fichier partagé utilisateur exact essayez-vous de flasher et quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.

  • JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User
    April 2020 modifié

    Le nom de fichier partagé par l'utilisateur est: MY-2018 r1 toce exhaust with activetune`` BX4-8591A-40 US

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Sous quelle adresse e-mail le fichier est-il répertorié? Y a-t-il un problème avec le fichier normal non restreint que vous rencontrez? Avez-vous acheté un kit Active Tune? Merci, Jason A.

  • JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

    J'ai acheté le kit Active Tune. Le fichier a été actualisé plusieurs fois auparavant et peut être utilisé normalement, mais récemment il a été actualisé dans l'ECU et cela m'informera que je n'ai pas le droit d'utiliser le fichier. Le nom d'utilisateur du fichier est (neospore@gmail.com).

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous avez un kit Active Tune, vous devez simplement utiliser un fichier normal non restreint, il n'y a aucune raison d'utiliser un fichier tiers.

  • JUSTINJUSTIN Messages: 33Verified User

    Vous voulez dire que je n'ai pas le droit d'utiliser des fichiers partagés par les utilisateurs, j'utilise d'autres fichiers juste pour avoir plus de choix! !

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.