Forum d'entraide

Invalidation de licence

rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

J'ai flashé un ECU plusieurs fois. Et quand j'ai essayé de vider davantage, la licence est devenue invalide et j'avais besoin d'une nouvelle licence. Le numéro de licence est 57C64571 Je veux que vous remettiez cela.

«1

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La licence était en état de tentative en raison d'un abandon Internet ou d'un problème de connexion pendant votre processus flash. Veuillez vous assurer que votre connexion Internet est bonne et que vos connexions matérielles sont solides pendant le processus flash. Votre licence a été réinitialisée.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer
    April 2020 modifié

    sd18 sd24 I want to erase mt09

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quel numéro de pièce est votre ECU et quel fichier avez-vous utilisé? Merci, Jason A.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    2DR-8591A-20 → 2DR-8591A-00

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble que nous n'ayons pas le fichier de référence 2DR-8591A-20. Vous le flashant avec le fichier -00 est probablement la raison de vos codes d'erreur. Que se passe-t-il si vous flashez le fichier 2DR-60? Merci, Jason A.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer


  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer


  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer
    April 2020 modifié

    Ralenti perturbé 2DR-8591A-60 Merci,

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Témoin d'avertissement du moteur

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, avez-vous un autre ECU avec le même numéro de pièce que le stock osseux? Merci, Jason A.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut, 2DR-8591A-20 stock Non, vous pouvez l'acheter chez Yamaha Merci,

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer
    Miss 
     peut acheter
  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Jusqu'à ce que nous obtenions un calculateur de stock osseux avec votre numéro de pièce, votre vélo est bloqué. C'est pourquoi nous vous suggérons de toujours flasher le vélo avec un fichier de numéro de pièce correspondant au numéro de pièce de l'ECU. Merci, Jason A.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut, Si nous vous envoyons un autre ECU avec le même numéro de pièce, pourrez-vous aider? Si c'est le cas, nous aimerions vous envoyer l'ECU (nouveau, même numéro de pièce). Veuillez me faire savoir combien de temps cela prendra. (Je suppose que cela prendra un peu plus que d'habitude à cause du coronavirus ...) Cordialement,

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui si vous m'envoyez un calculateur avec le même numéro de pièce mais du stock osseux (zéro tentative de flash), je peux le définir pour vous. Faites-nous parvenir le plus tôt possible. Merci, Jason A.

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Bonjour, Nous vous enverrons l'ECU dès que possible. Comment devrions-nous vous l'envoyer? Avez-vous besoin de paperasse en plus de la facture / liste de colisage? J'aimerais aussi connaître les incoterms. Je fais toujours quoi pour savoir combien de temps cela prendra. Juste pour connaître l'estimation du temps. Cordialement, Hannah

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut, à moins que vous ayez besoin de documents spéciaux (facture, liste de colisage, etc.), pouvons-nous simplement vous envoyer l'ECU par courrier international régulier? Faites-moi savoir si cela est possible. Cordialement, Hannah

  • justinislostinlife@gmail.comjustinislostinlife@gmail.com Messages: 1Verified User

    Je pense que j'ai le même problème avec une tentative d'échec de décrochage Internet. Ma licence peut-elle être réinitialisée?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, envoyez l'ECU via comme vous le souhaitez. Justin, votre licence était inutilisable et a été réinitialisée. Merci, Jason A.

  • justinislostinlife@gmail.comjustinislostinlife@gmail.com Messages: 1Verified User

    Merci Jason, y a-t-il une raison pour laquelle cela échouerait comme il l'a fait? est-ce que je pourrais faire quelque chose de mal / différent? Ou était-ce simplement le fait que mon ordinateur a été déconnecté d'Internet?

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut Jason, Nous vous avons envoyé l'ECU, il devrait donc arriver bientôt. Le numéro de suivi FedEx est 7704 6992 5707. Cordialement, Hannah

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Bonjour Jason, avez-vous pu définir l'ECU? Cordialement, Hannah

  • cwgsxr@gmail.comcwgsxr@gmail.com Messages: 5Verified User

    Bonjour essayant de flasher gsxr Obtention d'un statut de licence invalide Veuillez réinitialiser Ty

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut Jason, j'ai trouvé le fichier 2DR-8591A-20, mais il semble que le même problème (sd18 sd24) se reproduise. Avez-vous compris ce qui ne va pas avec l'ECU? Cordialement, Hannah

  • rsk@katakurarsk.comrsk@katakurarsk.com Messages: 33FTECU Dealer

    Salut Jason, Nous avons un client qui nous pose des questions tous les jours sur l'ECU. Y a-t-il quelque chose que vous avez trouvé que vous pourriez nous dire? Je m'excuse pour le problème, mais nous devons vraiment leur donner quelques réponses bientôt ... aide. Merci, Hannah

  • roll 2727roll 2727 Messages: 4Verified User

    quelle est la solution à cette erreur ont le même problème

  • roll 2727roll 2727 Messages: 4Verified User


Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.