Forum d'entraide

Check Engine Light mt 07

asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

Bonjour il y a quelques jours j'ai fait flash à l'ECU de mon MT en suivant les étapes indiquées et en installant la carte appropriée en fonction du # de l'ECU et des modifications de ma moto. Le processus s'est déroulé avec succès et quand je l'ai essayé, j'ai senti le changement de configuration du moteur de manière positive. quelques jours plus tard, le témoin Check Engine s'est allumé sur le tableau de bord. mais il ne montre aucune erreur sur l'écran et la moto semble démarrer normalement ... et lors du diagnostic de l'ECU, il ne montre aucune erreur. (Je n'ai pas pu le tester en marche en raison de la mise en quarantaine) Pensez-vous que j'ai quelque chose à voir le calculateur clignoter avec le voyant de panne du moteur allumé?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le numéro de pièce de votre ECU? La plupart des modèles Yamaha 2017+ sont conformes à OBDII et ils n'affichent pas de codes d'erreur sur le tableau de bord. Certains des derniers modèles de fichiers MT-07 ont le gestionnaire de code de diagnostic (dans les paramètres de l'ECU) qui vous permettra de déterminer la cause du CEL. Vous devrez lire le fichier actuellement dans l'ECU afin d'utiliser le Diagnostic Code Manager pour cela. Si votre fichier ne dispose pas de cette fonctionnalité, il est probable que vous aurez besoin d'un scanner OBDII et de notre harnais d'adaptateur de diagnostic OBDII (https://ftecu.com/shop/obdii-diagnostic-adapter-harness/) pour afficher les codes d'erreur.

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    B34-8591A-00

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    le numéro de pièce de votre calculateur est B34-8591A-00 ... à la lecture du calculateur, puis-je déterminer la cause de l'erreur? Avec la situation actuelle, il est quelque peu compliqué d'acquérir votre harnais d'adaptateur de diagnostic OBDII étant donné que je vis en Colombie et que l'envoi d'articles de l'étranger est presque paralysé. donc s'il existe un moyen de connaître ou d'éliminer l'erreur, je vous serais reconnaissant de la partager.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Nous avons deux fichiers B34-00 différents. Avez-vous essayé les deux fichiers pour voir? Sinon, essayez de flasher chaque fichier et faites du vélo pour voir si le code s'efface, s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • randommen96shop@gmail.comrandommen96shop@gmail.com Messages: 30Verified User

    @jason@ftecu.com Comment sommes-nous censés savoir lequel des deux fichiers nous avons besoin? Demander parce que mon ami a cet ECU et je ne veux pas le gâcher.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quelle région est l'ECU que vous essayez de flasher? Merci, Jason A.

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    Quelle différence y a-t-il entre les calculateurs B34-8591A-00 (US) et B34-8591A-00 (PHL) ET comment puis-je savoir lequel convient à ma moto?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quelle région est l'ECU que vous essayez de flasher? Où vous situez-vous? Merci, Jason A.

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    La Colombie

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.