Forum d'entraide

À propos des licences

redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User
March 2020 modifié dans R1

En cours d'écu flash, un message d'échec est apparu sur l'écran à la fin. J'ai de nouveau essayé ec u flash, mais il a dit: "Ceci est une licence non enregistrée. Demandez." Un message est apparu. Je demande une solution rapide. F3253A7A 03/05/2020 2017 R6 tenté 9E2A16CC 25/03/2020 2015 R1 tenté

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vos deux licences étaient en état de tentative et ont dû être réinitialisées. Veuillez vous assurer que votre connexion Internet est solide, sans abandon, et que vos connexions matérielles sont solides.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User
    March 2020 modifié

    Cette licence n'est plus disponible. Veuillez contacter l'assistance. "J'ai réessayé, mais je vois toujours ce message. J'ai réessayé avec une carte de stock OEM, mais je ne vois toujours que le message" licence non enregistrée. "Une connexion Internet et une connectivité matérielle solides sont stables. Si vous regardez mon historique de licence, je l'ai utilisé si bien. J'ai besoin d'une solution rapide.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne vois rien de mal avec vos licences actuellement. Essayez de fermer le logiciel et de le rouvrir. Après cela, envoyez-moi des captures d'écran de tous les messages d'erreur que vous obtenez. Merci, Jason A.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    Cela a bien fonctionné. Merci pour votre aide.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je suis content que tu l'as fait fonctionner! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.