Forum d'entraide

Problème quickshifter mt07

24

commentaires

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    Jason,

    la moto ne démarre pas avec ces 3 fichiers, et indique les codes erreur P0108 P0113 P0118 P0122 P1602 P1605

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    pouvez vous modifier les paramètres et mettre le shifter seulement sur la rampe d'injection pour essayer?

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User
    December 2019 modifié

    J'utilise le fichier MT07 2018 BU2-8591A-10 (JAP). Il ne correspond pas à l'écu de ma moto. Vous pouvez voir la photo de mon ecu ci-dessus dans le forum Mais avec ce fichier le problème a disparu. Je suis très content du résultat. J'espère que mon expérience pourra vous aider à résoudre le problème.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    Bonjour Martin, merci de votre retour, mais la moto ne démarre pas avec ce fichier

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Hi Will Dans mon motocilceta, le nombre d'écus ne correspond pas au fichier qui a bien fonctionné. Le problème est le fichier. Ne cherchez pas d'autre part la solution.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    Bonjour, avez vous trouvé une solution? la moto de mon client attend toujours que le shifter fonctionne

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Oui, je l'ai trouvé. Utilisation dans un fichier différent de celui de mon écu. Ma moto est fabriquée au Japon en 2018 Mon fichier est 2018 0T B31-8591A-00 (PHL) "Ce fichier a éteint la moto pendant longtemps" Téléchargez ce nouveau fichier: 2018 MT07 BU2- 8591A - 10 (JAP) Maintenant, le quickshifter fonctionne correctement. 😁😀 Je suis très heureux 😀c1Q1Q1

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Kent / Jason. Aujourd'hui, je suis sorti pour essayer mon MT sur la route. La moto a un problème. En accélérant fortement, le vélo ne réagit pas. Si j'installe le fichier correspondant à ma moto, le quickshifter fonctionne mal. Si j'installe un autre fichier, le quickshifter fonctionne bien, mais le vélo fonctionne mal. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une solution. Merci

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User
    January 2020 modifié

    Bonjour Kent/Jason, je n'ai toujours pas de solution non plus, la polarité de ma moto doit être différente de vos fichiers, avez vous le shema pour modifier et essayer?

    Martin, je pense que ta cartographie du fichier n'est pas bonne, essaies de copier la table fuel pour essayer

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, Quand vous dites que le changement rapide fonctionne bien mais que le vélo fonctionne mal, veuillez expliquer ce que vous entendez par le mauvais fonctionnement du vélo? Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Jason. avec le fichier BU2-8591A-10 (jap). Le quickshifter fonctionne. Mais j'ai le problème de couper à 8000 tr / min. Ce que je veux dire par là, c'est. Le quickshifter fonctionne correctement mais la moto coupe l'allumage à 8000 tr / min. la panne est uniquement en 5ème et 6ème vitesse à 8000 tr / min. Pas dans les autres vitesses. Malgré cela. Avec ce fichier. Quickshifter fonctionne. Vélo non Avec le dossier proposé par vous. B34-8591A-00 (phl). le quickshifter ne fonctionne pas .. La moto ne coupe pas l'allumage à 8000rpm. Quickshifter ne fonctionne pas, moto ai-je joint la vidéo avec le défaut qui correspond au fichier proposé par vous. Quand je dis que vous ne travaillez pas, le quickshifter signifie qu'il ne fonctionne pas correctement, ce qui produit un long délai entre les vitesses. Je veux savoir ce que vous me proposez de faire pour résoudre ce problème si vous avez une solution. Ce test exclut toute erreur dans l'installation du système et de ses composants. Le problème est purement logiciel https://youtu.be/_pskF_eQoPU PS. Je vais envoyer la vidéo par email. était impossible de cette façon

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    CECI EST UNE NOUVELLE VIDÉO DE LA DÉFAILLANCE DE QUICKSHIFTER https://www.youtube.com/watch?v=hTX3Toj3EUI

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Will, Nous aurons bientôt une solution pour vous, nous travaillons avec Tournay. Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, laissez-moi les regarder et voir ce que je peux faire pour vous. Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, Lorsque vous utilisez le fichier BU2-10, votre QS fonctionne normalement, mais votre moto atteint un limiteur de régime à 8000 tr / min à chaque fois? Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. Avec le fichier BU2-8591A-10 (jap) Stock, avec des accélérations dures toujours coupées à 8000 tr / min en cinquième et sixième vitesse. Il en va de même pour le fichier BU2-8591A-10 (jap) sans restrictions, mais à 6000 tr / min. S'il accélère en douceur, l'allumage n'est coupé avec aucun des 2 fichiers. Cordialement Martin

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, est-ce que couper comme essayer d'actionner un changement de vitesse ou couper comme un limiteur de régime? Seriez-vous en mesure de m'envoyer une vidéo de cette coupe lorsque vous n'essayez pas de changer? Donc, une vidéo de celui-ci coupant sous une accélération difficile, puis ne coupant pas sous une accélération facile tout en ne changeant pas. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. Coupe comme un limiteur de régime. Je suis désolé, je n'ai pas de vidéo. Je vais essayer d'en produire un ce week-end. Je dois aller sur la route pour le faire. Je dois faire le test sur la route car le dinamomètre est trop cher. (environ 200 dollars). J'utiliserai le fichier qui échoue à 6000 tr / min. l'autre fichier échoue. 8000 tr / min en 5ta est proche de 180 km / h. Cordialement

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason. Je vais envoyer deux vidéos. Le premier vélo fonctionne bien. Vous pouvez voir comment atteindre et dépasser 200 km / h. en 5ta et 6ème vitesse. Et atteignez 10 000 tr / min. Ordinaire. Dans cette vidéo avait installé le fichier b34

    Dans la deuxième vidéo, vous pouvez voir qu'en vitesse 5ta, l'accélération devient lente. Environ 8 000 tr / min ont commencé la panne. je ne peux pas faire exactement ce que vous voulez. pour faire la différence entre une accélération lente et rapide. Dans cette vidéo, vous pouvez voir qu'environ 8000 tr / min et 180 km / h l'accélération ralentit avec l'échec en ce moment. MAIS en ce moment je détecte que l'accélération ne s'arrête pas. l'accélération du vélo continue avec l'échec mais très lente. Dans le dinamomètre, le limiteur de régime était clair. dans la route non.

    J'attends des nouvelles dès que possible. Cordialement Martin

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, Ouvrez le fichier B34-00 (PHL) de la suite de tuning. Recherche Quickshifter 2 et vérifie s'il est activé, il devrait l'être. Flashez l'ECU et testez-le. Si cela ne fonctionne pas, désactivez Quickshift 2 et réactivez-le. Reflasher l'ECU et faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Jason. J'ai effectué le test avec le B34-00 (PHL), stock et fichiers illimités. Le résultat était le même pour les deux cas. Au premier flash, le Quickshifter maintient le défaut en éteignant la moto pendant longtemps. Ensuite, je désactive et active le Qs, puis je fais de nouveau clignoter l'écu. Le résultat est que le QS est actif MAIS ne fonctionne pas. Quand je change de vitesse, le QS ne fait rien. J'ai fait plusieurs flashs sans aucun résultat. Le QS est mort. Merci, Martin

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, j'ai changé à nouveau l'option Quickshift, veuillez réessayer le test pour moi lorsque vous aurez le temps. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Le flash B34 avec qs permet et suit le problème de la coupure longue du moteur. . Désactivez qs et flashez à nouveau. Je fais un nouveau flash avec le qs activé, mais je suis la longue coupure du moteur. Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle vidéo pour comparer les qs avec les fichiers BU2 et B34. Dans le BU2, le feu avant est allumé lors du changement de vitesse MAIS dans le B34, le feu avant s'éteint lorsque je change de vitesse. Regardez comme le flash avant lorsque je sélectionne la vitesse. J'attends des nouvelles.

    Cordialement Martin

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Jason. Comme je n'ai pas de vos nouvelles, je laisse ce message vous poser des questions sur le problème. Je suis toujours prêt à collaborer pour que vous trouviez une solution au problème des Qs. Veuillez indiquer comment nous allons de l'avant pour faire fonctionner les Q. Merci.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut Jason - Kent. Je pense que vous travaillez sur ma solution de problème. Je dois continuer à travailler sur cette question. Je n'ai aucune réponse sur le forum. Veuillez m'envoyer des nouvelles à ce sujet. Cordialement Martin

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, Désolé pour le délai de réponse ici, nous avons du mal à trouver une solution pour vous sans avoir un vélo ici avec le même problème. Veuillez nous accorder un peu plus de temps pour essayer de trouver quelque chose de nouveau à essayer. Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Cher Jason Je veux savoir combien attendre la solution. Je pense vous renvoyer les Q. Le problème n'est pas le vélo. Le problème est de générer le bon fichier sur mon vélo. J'ai acheté les Qs le 30 octobre de l'année dernière. Dites-moi si c'est possible. Si vous me donnez le OK. Je vous enverrai le colis. Veuillez m'envoyer votre adresse. Martin Cordialement

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour. J'attends des nouvelles de mon problème. Cordialement

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Martin, s'il vous plaît écrivez-moi: jason@ftecu.com Merci, Jason A.

  • aigars.jankuns@gmail.comaigars.jankuns@gmail.com Messages: 1Verified User

    Jason, j'ai le même problème avec mon quickshifter mt07 2018. Il fonctionne mais coupe le moteur pendant 1 à 1,5 seconde entre les rapports. J'ai également flashé un fichier de modèle 2017 différent, mais cela n'a fait aucune différence. N'a pas vérifié s'il coupe à 8000 mais quickshifter ne fonctionne pas comme il se doit. J'ai B34-8591A-00 ecu FABRIQUÉ AU JAPON

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.