FZ1 ECU 2D1-8591A-D0 not on the list
michel.performanceracing@gmail.com
Hello, for a FZ1 2012, ecu number 2D18591A-D0. This ecu is not on the list, what to do?
commentaires
Salut, on dirait que nous n'avons jamais eu ce calculateur ici, de quelle région est votre vélo? Merci, Jason A.
Bonjour, Si vous souhaitez nous envoyer votre ECU pendant quelques semaines, nous pouvons travailler à la création d'une image pour celui-ci. Faites-moi savoir si vous souhaitez continuer. Merci, Jason A.
Hi, I think I'll send it to you, I'm waiting for the client's agreement.
How to proceed?
J'ai aussi différents ECU français: 2D1-8591A-10 (fz1 2007) Mais pour moi fonctionne chaque version EU de la liste FTecu (EU doit = parce que fz1 eu a un antidémarrage). Fz1 avait toujours le même moteur chaque année (seulement de petits changements dans les cartes). Vous serez satisfait du flash, le fz1 français d'origine n'avait que 106 ch au lieu de 150 ch;)
Effectivement çà marche ! Merci beaucoup pour votre aide !
2D1-8591A-C0 peut également être fait de cette façon ?
Salut, Difficile pour nous de dire car cela n'a pas été testé par nous au moins. De quelle année est votre ECU -C0 ? Merci, Jason A.
année de vélo est 2011
Le numéro de l'ECU est 2D1-8591A-C0
Bonjour, je ne suis pas sûr car cela n'a pas été testé par nous, donc je ne peux pas confirmer que cela fonctionne pour vous. Peut-être qu'un autre membre du forum a essayé et peut peser pour vous aider. Merci, Jason A.
2D1-8591A-C0 2D1-8591A-D0 2D1-8591A-E0 tout cela fonctionne avec le fichier 2D1-8591A-90