Forum d'entraide

Honda CBR1000RR 2017/18 SP1 (38770-MKF-D43)

mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

Nous avons été approchés par un certain nombre de propriétaires de CBR1000RR SP1 pour y flasher les ECU, ils ont tous le numéro de pièce ECU 38770-MKF-D43. Ce numéro de pièce ne fait pas partie de la liste actuelle des fichiers bin. J'ai essayé d'effectuer une lecture à l'aide d'un faisceau latéral de vélo à 4 broches de type 5, mais comme l'écu n'est pas flashé, je n'ai pas réussi. Existe-t-il un fichier bin compatible disponible? Existe-t-il un moyen d'essayer de lire l'écu brut pour vous envoyer l'image par e-mail?

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La seule façon serait de nous envoyer l'ECU afin que nous puissions en extraire l'image. Faites-moi savoir si cela pourrait vous intéresser. Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Salut Jason, je vais rebondir cela sur certains clients, pour voir lequel mettra leur écu à disposition, avez-vous une estimation de la durée pendant laquelle vous auriez besoin de l'écu? Cordialement Paul

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cela prendrait probablement quelques semaines. Cela prend beaucoup plus de temps que d'autres en raison de la complexité de l'ECU Keihin. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.