Forum d'entraide

Deux licences achetées pour le même vélo, impossible d'utiliser la carte d'une autre année pour laquelle je possède une licence.

arminlessani@yahoo.comarminlessani@yahoo.com Messages: 11Verified User

Lorsque j'ai utilisé mon écu pour la première fois sur ma ZX-10R 2019, j'ai utilisé la carte 3D de la partie pour l'échappement d'éliminateur de chat pour tombes 2016-2017 (vendu comme fonctionnant avec le 2019). Quelques jours plus tard, j'ai acheté un autre permis pour la carte 2019 sans restriction, de sorte Je pourrais essayer de créer une carte moi-même. Maintenant, lorsque j'essaie d'utiliser à nouveau la carte des tombes, elle indique un permis invalide et veut que j'en achète un autre.

Tagué:

commentaires

  • icy0069@hotmail.comicy0069@hotmail.com Messages: 6Verified User

    Vous ne devriez pas avoir à acheter une autre licence pour faire fonctionner une carte différente, cela devrait être pour l'écu et vous devriez pouvoir flasher autant de fois que vous le souhaitez. Je rencontre le même problème, cela montre ma licence, mais je ne le reconnais pas lorsque j'essaie d'écrire en ecu, cela devient assez frustrant. vous pensez qu'ils embaucheraient un technicien pour fournir un soutien 24/7.

  • arminlessani@yahoo.comarminlessani@yahoo.com Messages: 11Verified User

    Je suis complètement d'accord. Je comprends qu'ils ne veulent pas que les gens flashent les écus gratuitement, mais il s'agit littéralement du même écu, mais la carte de Graves n'a pas été mise à jour pour indiquer "2016-2019". . Je n'aurais vraiment pas dû acheter une nouvelle carte pour 2019, mais pour le même vélo. Je possède les deux licences 2016-2018 et 2019

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous recevez ce message d'erreur en raison des différents fichiers que vous avez en train de clignoter. Lorsque le fichier 2016-2017 a été utilisé pour la première fois dans votre calculateur, il supposait qu'il s'agissait d'un calculateur ZX10 2016-2017. Ensuite, quand il a flashé avec le fichier 2019, il pense que vous flashez avec un nouveau calculateur, raison pour laquelle on vous aurait demandé d'acheter une nouvelle licence. Différents calculateurs ont différents numéros de pièces internes que nous utilisons pour faire correspondre les fichiers. Par exemple, si vous avez une ZX10 2016 flashée avec un fichier de numéro de pièce correspondant. Ensuite, vous essayez de le flasher avec un fichier 2019, le logiciel reconnaîtra un nouveau numéro de pièce différent de ce qu'il contient maintenant. Ensuite, il vous demande d'acheter une licence. Le logiciel ne peut pas détecter le calculateur exact qu’il essaie de faire clignoter tant que le processus de clignotement n’a pas commencé. Le processus de clignotement ne peut pas non plus démarrer sans licence. C'est pourquoi nous recommandons toujours de clignoter avec un fichier correspondant au numéro de référence de l'ECU. Cela protège le vélo et le propriétaire de tout dommage possible et évite tout problème de reconnaissance de licence. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.