Forum d'entraide

Impossible de démarrer ou de télécharger le logiciel

stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

Ceci est anoyant. 20% du temps où je veux faire de petits ajustements à mon air, le serveur est en panne, ce qui signifie que je ne peux pas démarrer le logiciel. Il n’existe pas non plus d’option permettant de démarrer un téléchargement à partir de la page Web, car .... serveur en panne. Il faut vraiment qu'il y ait une sorte de système de secours pour que ce logiciel fonctionne hors ligne, c'est super frustrant. Où se trouve sur la page Web FTecu un contrôle "d'état du serveur"? J'étais en train de fouiller, en essayant de dépanner ma connexion sur l'ordinateur portable mais, comme il s'est avéré, le serveur en panne ... Je voulais tester les paramètres sur mon QS et maintenant j'ai perdu un jour (EST + 1 fuseau horaire). Dans l’attente de votre réponse constructive.

commentaires

  • nordicmotortuning@gmail.comnordicmotortuning@gmail.com Messages: 1Verified User

    Le serveur est en panne et je dois faire un travail sur un vélo. Comment pouvons-nous résoudre ce problème?

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Pour nous satisfaire, nous mettons à jour notre infrastructure Web depuis plusieurs heures. Le serveur face au logiciel est la dernière étape et devrait être opérationnel sous peu.

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    J'ai demandé une réponse constructive sur la manière dont nous pouvons nous aider nous-mêmes à l'avenir. Pas pourquoi le serveur est en panne. Nous pouvons voir que c'est bas ..

  • dru_da_name@Yahoo.comdru_da_name@Yahoo.com Messages: 1Verified User

    les mises à jour?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'espère pouvoir vous aider avec une réponse constructive. À l'avenir, nous ne devrions jamais avoir une migration de serveur aussi longue. Une notification par courrier électronique sera préparée pour informer les utilisateurs de toute maintenance planifiée future. Je peux comprendre votre frustration, mais pour le moment nous ne pouvons pas avoir un logiciel qui fonctionne hors ligne. A l'avenir, nous prévoyons de développer une version hors ligne du logiciel. Merci, Jason A.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le serveur est enfin rétabli après de nombreuses vérifications. Vous devrez peut-être fermer et vous reconnecter pour obtenir les mises à jour du serveur, mais les fichiers sont maintenant accessibles. Merci pour votre patience.

  • AirmanJ74@gmail.comAirmanJ74@gmail.com Messages: 11Verified User

    Je n'arrive toujours pas à démarrer le logiciel. Après avoir double-cliqué sur l'icône FTECU, la procédure normale est exécutée. Cependant, l'application n'apparaît pas. Le processus FTECU s'exécute en arrière-plan, mais il ne s'ouvre jamais sur le bureau. Je suis d'accord avec les autres membres du forum pour dire qu'aucune solution de sauvegarde en place, telle qu'une utilisation hors connexion, n'est pas un bon modèle commercial et doit être améliorée. S'il vous plaît donnez votre avis...

  • AirmanJ74@gmail.comAirmanJ74@gmail.com Messages: 11Verified User
    • Effectuez les actions suivantes pour ceux qui ne peuvent pas démarrer le logiciel: Désinstallez le logiciel FTECU de votre système.
    • C'était mon problème. À votre santé.
  • crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User

    Merci, cela a également fonctionné pour moi

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    Il est 14h00 ici maintenant. Je ne suis pas encore en mesure de tester le logiciel, mais la section de téléchargement est de nouveau en ligne, ce qui signifie que le back-end devrait être à nouveau disponible. De plus, ce que j'ai vu, c'est que la version actuelle et l'historique des révisions sur la page Web ne sont pas synchronisés. La version actuelle est supérieure et n'est pas mentionnée sur la page. Edit: le logiciel est à nouveau accessible.!

  • stigma@xmsnet.nlstigma@xmsnet.nl Messages: 15Verified User

    J'ai trouvé un bug! Si vous appuyez sur extended: "warmup idle" et utilisez le curseur pour monter dans la liste, toutes les valeurs seront affichées comme "false". Lorsque vous cliquez directement sur l'une des valeurs, la valeur correcte s'affiche (vrai lorsqu'il est défini sur "vrai")

  • yahav92@hotmail.comyahav92@hotmail.com Messages: 16Verified User
    • J'ai le même problème. Désinstallez le logiciel FTECU de votre système.
    • s'exécute selon sa procédure normale, mais l'application ne s'affiche pas. Le processus FTECU s'exécute en arrière-plan, mais il ne s'ouvre jamais sur le bureau. aidez-moi s'il vous plaît ici Merci
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Essayez à nouveau le redémarrage et voyez si cela résout le problème.

  • yahav92@hotmail.comyahav92@hotmail.com Messages: 16Verified User

    oui tout fonctionne maintenant merci

  • wcs5683@gmail.comwcs5683@gmail.com Messages: 3Verified User

    J'espère vraiment que oui. Peut-être répondre à mon problème aussi.

  • aries49@live.comaries49@live.com Messages: 1Verified User

    J'ai désinstallé / réinstallé redémarré et redémarré, le logiciel ne démarre jamais. Comment puis-je obtenir ce logiciel pour démarrer?

  • sales@gpbikestore.comsales@gpbikestore.com Messages: 12Verified User

    Nous avons dû désinstaller et réinstaller 2 fois pour que cela fonctionne. Enfin réussi à le faire fonctionner. Je suis allé flasher un vélo et j'ai dû le faire 3 fois pour le terminer.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Le système de ticket de support est inaccessible depuis des mois. Ce qui fait partie de la raison pour laquelle nous avons basculé sur un forum. Si vous rencontrez un problème, appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou commencez un nouveau sujet dans la catégorie appropriée afin que nous puissions vous aider. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.