Forum d'entraide

Réglage du régime de ralenti

daniel@danielscrivano.comdaniel@danielscrivano.com Messages: 2Verified User

J'ai récemment retiré le Bazzaz Z-Fi, installé un nouvel échappement akra et affiché la carte sans restriction qui doublait mes tours inactifs. Il tournait au ralenti autour de 1k avant, mais maintenant 3k et voudrait le réduire. Quelqu'un peut-il expliquer la carte de vitesse de ralenti ETC vs RPM? Le stock et le sans restriction ont exactement le même aspect, alors je me demande si le flux d’air accru ne le ralentit pas davantage.

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La carte de vitesse de ralenti ECT / RPM contrôle la vitesse de ralenti de la moto en fonction de la température du liquide de refroidissement du moteur. Généralement, le vélo tourne au ralenti plus haut au démarrage initial (à froid), puis chute à un certain point lorsque la température du liquide de refroidissement augmente. Il est possible que votre régime de ralenti ait augmenté à cause de l'échappement Akrapovic, en particulier s'il s'agit d'un système complet (sans glissement).

  • dlhindustry@gmail.comdlhindustry@gmail.com Messages: 7Verified User

    Alors, quel est le numéro 13 sur cette carte? 13 est 1300 tours ou ??

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les valeurs sur la carte sont basées sur les numéros de synchronisation d'allumage. 13 étant le numéro de base, les nombres les plus élevés augmentent le régime de ralenti et les nombres les plus bas diminuent le régime de ralenti. Vous devrez jouer avec pour voir comment les changements de nombre affectent la vitesse de rotation à vide.

  • dlhindustry@gmail.comdlhindustry@gmail.com Messages: 7Verified User

    merci, je l'ai eu. Il est ignorer degré avance degré

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.