Forum d'entraide

AIM Solo 2 DL

hberessi@comcast.nethberessi@comcast.net Messages: 7Verified User

Avez-vous des réglages recommandés pour autoriser mon AIM Solo 2 DL à recevoir des données de mon calculateur? J'ai une R6 2017 avec votre forfait de course complet. Lorsque je télécharge mes données, les données AIM indépendantes (par exemple, GPS, accéléromètres, etc.) sont correctement renvoyées, mais les données de l'ECU apparaissent sous forme de lignes droites, d'ondes carrées ou d'une autre représentation non sensuelle. Merci.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous en saurez plus à ce sujet.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour Haïm, Avez-vous activé les données étendues FTECU dans l'ECU? Avez-vous téléchargé le fichier XC1 Can Config sur votre Solo2 DL? Merci, Jason A.

  • hberessi@comcast.nethberessi@comcast.net Messages: 7Verified User

    Salut Jason, oui. La configuration CAN est "R1stream032617" (20170327_001836_009614.xc1) Merci. Haim

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Haim, ce fichier XC1 est probablement votre problème. Laissez-moi vous en envoyer un autre pour l'essayer. Je vais devoir vous l'envoyer par courriel car je ne peux pas joindre le XC1 à ce forum. Merci, Jason A.

  • hberessi@comcast.nethberessi@comcast.net Messages: 7Verified User

    Bonjour Jason, désolée pour le retard avec vous. Le nouveau fichier que vous m'avez envoyé a fait l'affaire. Toutes les données de mon écu apparaissent maintenant. J'ai dû changer d'échelle sur certains des canaux de Race Studio pour obtenir des graphiques significatifs, mais tout semble bien fonctionner. Je vous remercie. J'apprécie beaucoup l'aide. Haim

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Haim, bonne nouvelle, content que cela fonctionne pour vous maintenant! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.