Kit de reflash R3
stevekozicki@heningertoyota.com
dans R3
Hé, j'ai reçu un kit de reflash de vous la semaine dernière. Essayer de l'installer et mon vélo et le kit ont tous deux un connecteur femelle. J'ai reçu le kit 4 broches type 6 de votre part. Mon vélo est un 15 R3. Je ne peux pas télécharger les instructions car cela me donne une erreur: vous avez atteint votre limite de documents, veuillez contacter le support. Je veux voir s'il me manque quelque chose avec l'installation. Le seul autre kit que j'ai obtenu de vous était pour mon 15 R1. Merci
commentaires
ok - mise à jour - je cherchais le mauvais connecteur sur le r3 - j'ai trouvé le bon en regardant la vidéo youtube mais j'ai encore besoin d'auth pour afficher le document pour le r3 et une licence pour l'ecu r3. La boîte n'est pas livrée avec une carte à gratter de code de licence comme mon kit de reflash R1. Je ne sais pas si vous avez changé le processus maintenant. De plus, ma suite de réglage ftecu a été bloquée au chargement pendant 30 minutes. Utilisé cet ordinateur portable auparavant pour mon r1 et votre programme de suite de réglage.
Salut, j'étais absent du bureau pendant quelques semaines ici et il semble que personne ne vous ait répondu ici quand j'étais parti. Votre problème est-il résolu maintenant? Merci, Jason A.