À propos de la relation entre [TPS vs RPM] et [MAP vs RPM]
aaa
dans FZ / MT 07
Bonjour. Je suis confus. [Carte TPS = charge élevée. MAP map = low load] L'explication ci-dessus est-elle correcte? Y a-t-il des conditions de commutation claires? La douceur est importante pour moi. Je roule lentement à 0-60 km / h. À cette époque, il est de 2000 à 3000 tr / min. Quelle carte dois-je ajuster à ce stade? Quand devez-vous ajuster la carte TPS?
commentaires
Bonjour, Voici une courte lecture pour mieux comprendre un capteur MAP: https://www.1aauto.com/content/articles/what-does-a-map-sensor-do-what-is-it La plupart de vos réglages de carburant que vous pouvez effectuer dans votre TPS vs RPM et vous y verrez les plus grands changements. Accélérateur partiel à faible régime, vous pouvez ajuster votre MAP en fonction du régime. Je suggère toujours de commencer par TPS vs RPM et de faire des ajustements fins avec votre MAP vs RPM. Merci, Jason A.
Je comprends un peu lors de l'affaiblissement du frein moteur. La pression d'aspiration négative au ralenti est de 29,8 Kpa. Shuld riche ce qui précède? Ou une table TPS?
Salut, Le MT07 n'étant pas accéléré par le fil, il est difficile de régler le freinage du moteur. Si le vélo fonctionne maigre ou riche, vous souhaitez ajuster les valeurs du tableau de carburant pour atteindre votre AFR souhaité. Merci, Jason A.
Salut OK Merci Jason