Fil glissé hors de la broche
kthrift2991@gmail.com
dans FZ / MT 07
Bonjour, j'ai commandé mon tuner côté vélo à Revzilla et l'ai installé sur mon FZ-07. Après avoir inséré les 3 broches, j'ai fait un test de traction légère sur les trois fils pour m'assurer qu'ils étaient verrouillés dans le connecteur. Malheureusement, la broche de fil orange n'était pas suffisamment sertie et le fil a glissé hors de la broche. Maintenant, j'ai un fil lâche et une broche coincée dans mon connecteur ECU sans aucun moyen d'extraire la broche. Quelque chose pour remédier à ce problème? De plus, une fois la broche retirée, j'aurai probablement besoin d'une nouvelle broche pour ré-épingler le fil et le réinsérer dans le connecteur.
commentaires
Bosse?
Déverrouillez les broches en poussant les deux languettes de verrouillage en plastique blanc sur le dessus du connecteur. Procurez-vous ensuite un médiator métallique très fin et poussez délicatement la broche vers l'arrière jusqu'à ce que vous puissiez voir suffisamment de métal à l'arrière du connecteur pour l'attraper et le retirer avec un jeu de pinces à bec effilé. Vérifiez soigneusement que vous n'avez pas délogé les broches voisines au cours du processus, puis appuyez sur les côtés opposés des languettes de verrouillage en plastique blanc pour verrouiller les broches en place. Écrivez-nous à sales@ftecu.com avec votre adresse de livraison.
Je l'ai trié et réglé le vélo. Merci.
J'ai trouvé ces conseils utiles. Je vous remercie.