Problème après Active Tune
Bonjour, j'ai installé activetune sur mon vélo et suivi les instructions pour créer une carte de base plus précise avec la fonction de moniteur AFR (trois fois), puis j'ai défini le mode de correction en direct sur true. J'ai fait le moniteur AFR en conduisant et non sur un banc d'essai. Après avoir terminé, je suis rentré chez moi avec le vélo, mais lorsque je conduis à un régime constant, le vélo `` bégaie '' et, à la même position de l'accélérateur, il donne plus de régime, puis un peu de freinage moteur, puis plus de régime, etc. J'ai une version 2017 MT-09 EU avec un système akrapovic complet (pas de catalyseur) et des plaques de blocage AIS installées. J'ai travaillé avec la carte de base de la version EU 2017/18 MT-09 sans restriction. Avez-vous des suggestions sur ce qui pourrait mal se passer et sur ce que je peux faire pour résoudre ce problème? Cordialement, Roland
commentaires
Quel est le numéro de pièce sur votre calculateur? Veuillez regarder l'autocollant sur le dessus de l'ECU lui-même pour obtenir ce numéro. Quel est le numéro de dossier que vous avez utilisé?