Forum d'entraide

Utilisation du fichier américain pour l’écu de l’UE

pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

Bonjour, j'ai un 2CR-8591A-40 (EU) pour un 2016 R1, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fichier Eliminator de Graves Cat spécifique à ce modèle d'écus. La question est la suivante: est-il possible d’utiliser le fichier 2CR-8591A-60 (US) Graves Cat Eliminator pour 40 écus (UE)? Merci!

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Bonjour, le fichier ne fonctionne que si vous avez retiré votre système d'immobilisation et que vous avez reconnecté votre bobine et vos fils d'allumage pour qu'ils correspondent à l'ordre de tir spécifié par les États-Unis. Merci, Jason A.

• pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

Bonjour Jason, Merci pour la réponse. Cela semble beaucoup de travail. Je vais regarder ça avec mon mécanicien pour voir s'il a envie d'essayer ou non ..

• pinpo.lee@gmail.compinpo.lee@gmail.com Messages: 6Verified User

Bonjour Jason, question idiote, mais serait-il possible d'utiliser la carte de 2015 à la place? 2CR-8591A-00 (EU) ECU pour le fichier Eliminator de Graves Cat. Appréciez votre temps ici. Merci.

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de son utilisation auparavant, mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Vous pouvez essayer et voir si cela fonctionne correctement pour vous. Merci, Jason A.

• garry.charles@sky.comgarry.charles@sky.com Messages: 10Verified User

Bonjour, Je lance la carte Graves de-cat 2015 8591A-00 (EU) sur les vélos de piste 2CR 2015 et 2016 au Royaume-Uni pour la dernière année. Oui, les deux motos fonctionnent très bien, se sentent beaucoup mieux que sur la carte standard, freinent moins le moteur, sautent moins à la vitesse supérieure en accélération plus douce et plus de puissance. On dirait que vous avez le même échappement que moi, le yoshi alpha 3/4.? J'ai aussi activé blipper automatique qui est tellement lisse.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.