Forum d'entraide

Impossible de télécharger un nouveau fichier à partir d'images publiques

mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

Bonjour Lorsque j'essaie de télécharger une image de calculateur via le gestionnaire de fichiers, un message d'erreur s'affiche: Accès non autorisé. J'ai joint une copie d'écran


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, est-ce que cela se produit uniquement avec ce fichier spécifique? Ou est-ce n'importe quel fichier que vous essayez de télécharger? Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Bonjour Jason J'essayais de télécharger le fichier pour 2019 ZX10R EU sans restriction lorsque l'erreur s'est produite. Cela semble se produire avec tous les fichiers ZX10 R 2019. Testé avec quelques autres maintenant et la même chose ...

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Il semble que je puisse télécharger les fichiers Yamaha R1, mais pas le ZX10

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Lors de la tentative de téléchargement, le câble USB approprié est connecté: 6 broches pour Yamaha et 4 broches pour le Kawasaki.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir tous les fichiers de stock et ZX10 2019 sans restriction et je n'ai eu aucun problème. Pouvez-vous essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel sur votre ordinateur? Merci, Jason A.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Bonjour, j'ai essayé de désinstaller via le panneau de configuration Windows, de redémarrer la machine, de télécharger setup.exe et de l'exécuter. Fait intéressant, il a ouvert le logiciel sans demander mon identifiant ou mon mot de passe. téléchargement du fichier ZX10 même erreur: accès non autorisé. ? Je vais essayer de désinstaller et de supprimer le dossier Flashtune. Les images de mon écu sont sauvegardées ailleurs.

  • mail_paulkp@yahoo.commail_paulkp@yahoo.com Messages: 40Verified User

    Ok, j'ai trouvé le correctif ... Il semble que ce soit un délai d'attente réseau. J'ai utilisé une connexion Internet plus rapide, 4 g contre le lent adsl au bureau et cela a fonctionné

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je suis content de t'avoir compris. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.