Yam 13s r6
ndm295@gmail.com
dans R6
Salut les gars, espérons que tout va bien. J'ai flashé un écu européen avec une carte des États-Unis et enlevé l'immob, parfait. mappé belle. J'ai réussi à me retrouver avec un ralenti très imprévisible. Commence très haut et diminue peu importe la température de fonctionnement. bien en roulant juste une préoccupation vraiment. tout conseil serait grandement accepté. Cordialement Steve
commentaires
Vous n'avez apporté aucune autre modification que le fichier flash américain avec l'antidémarrage désactivé?
Désolé, je l'ai fait. Il utilise une pipe ouverte, j'ai donc importé sa carte pc3. Le problème était là mais je n'y pensais pas beaucoup. Je sais que son système Akropovic est complet et le problème est toujours là. Pensez-vous que la carte pc3 pourrait être responsable. Dans les détails de la carte contrôlés au ralenti, le modèle américain comporte trois sous-dossiers, l’Union européenne en a deux ou vice versa. J'ai essayé de copier et coller les paramètres de l'ue dans la carte des États-Unis, mais les chiffres ne correspondent pas. Peut-être que Celsius v Fahrenheit .. Cordialement Steve
Tous les changements que vous avez apportés (en particulier les paramètres de l’UE dans le fichier US) en sont certainement la cause. Je suggérerais de flasher une carte des États-Unis sans modification et sans modification, puis de partir de là.
Merci pour la réponse. J'ai flashé une carte générique standard et le problème est résolu. J'ai ensuite modifié la carte pc3 afin de ne rien modifier en dessous de 6 000 tr / min, le problème apparaît. J'ai chargé un générique de stock à nouveau et le problème résolu. J'ai essayé de modifier les cartes de carburant au-dessus de 6k seulement (à travers les cartes individuelles et non l'importation pc3) et le problème réapparaît ..? La cartographie via la carte v carburant changera-t-elle jusqu’au carburant 10%, le recommanderiez-vous également? Cordialement Steve
Dans quelle mesure avez-vous modifié les cartes TPS vs RPM? Est-ce que vous le faites via un pourcentage ou juste numérique? Il est fort possible que vos changements au-dessus de 6000 tr / min soient beaucoup trop élevés et que vous obteniez des dépôts de carburant résiduels qui provoquent le ralenti temporaire. Nous déconseillons d'apporter des modifications aux tables MAP vs RPM, car de nombreuses variables entrent en jeu.
Pouvez-vous nous envoyer votre fichier à sales@ftecu.com s'il vous plaît.
Les fichiers envoyés par courriel la nuit dernière, jetez un coup d'œil et dites-moi ce que vous pensez Cordialement Steve
Nous les avons reçues, merci, cela ne prendra que quelques jours avant que nous puissions les regarder.
Pas de soucis, je vérifie. Cordialement Steve
Lisez simplement à nouveau vos réponses, Kent, en ne changeant que tps fuel numerical, peut-être 5 à 10 unités. Cordialement Steve
En examinant votre fichier, votre carte de mise en attente / de base contient des chiffres qui n’ont aucun sens. Ils sont complètement hors des graphiques numériquement. Les chiffres doivent représenter l'avance à l'allumage par rapport à la température du liquide de refroidissement du moteur. Alors que 13 est le numéro de base lorsqu'il est complètement à la température de fonctionnement, certains d'entre vous sont à trois chiffres. Vous ne savez pas quoi suggérer autrement que de voir si les numéros du fichier de stock sont transplantés dans votre fichier pour voir si cela aide. C'est le problème de l'utilisation du système d'importation PC, en ce sens que tous les problèmes des fichiers PC se transplantent eux-mêmes dans le fichier FTECU et causent davantage de problèmes.
Merci gentiment monsieur, je vais essayer ceci aujourd'hui. Cordialement Steve