Configuration du limiteur de régime – Coupure de l'allumage avant coupure du carburant (sûr et sain ?)

dans FZ / MT 07
- Salut à tous, je travaille sur un réglage personnalisé pour mon 2021 MT-07 EU model (BAT-8591A-00) en utilisant le faisceau côté vélo de FTECU et je suis tombé sur une certaine confusion concernant la stratégie du limiteur de régime. Default Settings (before): Carburant Coupure douce/dure : 10 450
- Coupure d'allumage : 12 950–13 500
- Adjusted Settings (now): Carburant Coupure douce/dure : 10 400–10 450
- Coupure d'allumage : 10 450–10 500
- L'idée est de laisser la coupure d'allumage se produire légèrement avant ou en même temps que la coupure d'essence, pour une sensation de limiteur plus nette, éventuellement avec de légers claquements (j'ai également désactivé la coupure de décélération de l'injecteur, la sonde O2 et l'EVAP CA). Ces nouveaux réglages vous semblent-ils sûrs et efficaces ? Quelqu'un a-t-il essayé une configuration similaire pour un limiteur ou un réglage de flamme plus vif ? Informations de configuration : Échappement entièrement personnalisé (le silencieux est une réplique Austin Racing, tuyau court), pas de catalyseur
- Filtre à air d'origine, suppression du tuba
- Utilisation d'une carte de carburant légèrement plus riche près de la ligne rouge (9 500 à 11 000 tr/min à 94 à 99 TPS)
Nous apprécions tout commentaire ou suggestion supplémentaire !