ftecu ne télécharge pas la mise à jour ou la nouvelle installation à partir du site Web

dans Bug Reports
j'ai utilisé ft avec succès l'année dernière et j'ai réessayé récemment, mais le logiciel a indiqué qu'il fallait mettre à jour ce que j'ai tenté, mais je me suis contenté de bloquer sur 99% et maintenant le programme ne démarre même pas. J'ai désinstallé et essayé de télécharger la dernière version à partir du site Web, mais lors de l'ouverture de setup.exe, rien ne se passe. J'ai essayé de désactiver Windows Defender et toutes les sécurités, mais toujours rien. Des idées ?
commentaires
Il n'y a pas de virus avec notre logiciel, mais votre antivirus le signale comme tel. Voici quelques éléments qui peuvent vous aider, mais il existe différentes protections antivirus sur différents ordinateurs. *Si le logiciel ne s'ouvre pas, il y a un problème avec Microsoft Defender - Vous souhaiterez ajouter notre logiciel en tant qu'exception *Si le logiciel ne se télécharge pas, c'est un problème avec le navigateur - Vous pouvez essayer d'utiliser un autre navigateur tel que Firefox, Edge ou Chrome Une autre chose à essayer serait d'aller dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir la sécurité Windows > Historique de protection > et il devrait alors y avoir une boîte avec un menu déroulant pour notre logiciel où vous pouvez l'autoriser à se télécharger. Si jamais vous recevez une invite ou voyez quelque chose pour « marquer comme sûr », « exécuter quand même », « Autoriser » ou « conserver » pour notre logiciel, assurez-vous de le faire. *L'exécution du logiciel dans une machine virtuelle fonctionne également
J'ai essayé les étapes ci-dessus mais sans succès. J'ai téléchargé le fichier d'installation mais lors de l'ouverture, il affiche la vérification du package d'installation et la vérification du serveur, puis la barre de progression disparaît.