Forum d'entraide

Aide au contrôle de lancement

Bikermike2024@gmail.comBikermike2024@gmail.com Messages: 4Verified User

J'ai un gsxr1000 2018, j'ai flashé l'image 32920-17K40 (cal) sans restriction après avoir essayé la plupart des images sans restriction dont dispose ftecu. Les autres fichiers que j'ai flashés ont entraîné soit le fait que la moto ne démarre pas, soit que le contrôle de lancement ne s'active pas. Mon numéro de pièce d'ECU d'usine est 17k82 (US). Je comprends que tout numéro de pièce européen ne fonctionnera pas à cause de l'antidémarrage, mais les versions américaines ne fonctionnent pas non plus. Tout ce que j'ai fait sur la moto est de retirer les papillons d'échappement, de supprimer le catalyseur et de supprimer le filtre à air de performance. Voici une liste des problèmes que je rencontre #1 le voyant moteur reste allumé avec les codes c44 et c70 #2 je n'arrive pas à régler mon régime de lancement l/c je le change à 8 000 il émet toujours des bips à 10 000 #3 le lancement reste actif jusqu'en 3ème vitesse #4 la montée en puissance n'est pas du tout amusante même si le contrôle de traction est désactivé il agit comme s'il était activé jusqu'en 3ème en sautant fort de 10 000 tr/min à 14 500 tr/min quand je passe en 4ème il revient au fonctionnement normal #5 à n'importe quel régime quand j'appuie sur l'accélérateur et que je change de vitesse et que je reviens à l'accélérateur normal il émet des bips donc j'obtiens la séquence suivante. Sur l'accélérateur/hors accélérateur/changement de vitesse (pas d'embrayage)/sur l'accélérateur/blip/retour en arrière, le changement de vitesse normal sans faire roter l'accélérateur a le même résultat #6 lorsque je ralentis et passe de l'accélérateur 0% à l'accélérateur 1-2-3%, il commence à gargouiller ou à bégayer, faute de meilleurs mots pour le décrire. Si j'appuie sur l'accélérateur 5-10-15-50-100%, il fonctionne très bien. J'ai essayé d'ajouter et d'enlever du carburant là où cette plage est activée dans les cartographies de carburant, mais je n'obtiens qu'un accélérateur vif et pauvre ou lent et riche. Mes paramètres sont : Antidémarrage. désactiver la cartographie illimitée. Activer les fonctions R. Activer les températures. 195-205 Amortisseur. Activer le papillon d'échappement. Désactiver la soupape de paré. Désactiver l'évaporateur. Désactiver la clé. Activer l'O2. Désactiver les limites de régime strictes. 14 250 Desel coupure de carburant. Désactiver Je vais télécharger des photos et des vidéos, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai changé les bougies, les cames scintillantes, la vérification de la compression, les injecteurs changés, le capteur ched iat nettoyé, les papillons des gaz vérifiés, la prise de carburant remplacée, le carburant vérifié la pompe et toujours pareil. Prochaine étape, couverture complète, un peu de catalyseur et de marshmallow roast lol

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.