Forum d'entraide

Aucun ECU enregistré trouvé

pdgalvinjr+ftecu@gmail.compdgalvinjr+ftecu@gmail.com Messages: 2Verified User

Salut à tous, j'ai effectué un flash côté vélo il y a environ 5 ans et j'essaie de refaire la même chose. Pendant ce temps, l'ordinateur que j'utilisais était mort, j'ai donc installé le logiciel sur un nouveau système et je peux me connecter à mon compte et communiquer avec l'appareil (test d'interface avec clé aux retours (36) et clé éteinte (30) ) mais lorsque vous tentez d'effectuer des opérations (comme un re-flash avec le profil .ftm utilisé précédemment), l'application renvoie l'erreur "Aucun ECU enregistré trouvé. Souhaitez-vous acheter une nouvelle licence pour cet ECU ?". Il s'agit du même vélo (2016 FZ-07) et du même ECU que j'ai flashé précédemment. Y a-t-il quelque chose qui peut être réinitialisé pour réactiver ma licence ? Merci beaucoup pour tout soutien et faites-moi savoir si je peux fournir plus de détails qui pourraient aider Peter

commentaires

  • cody@ftecu.comcody@ftecu.com Messages: 18Staff User

    Bonjour, veuillez vous référer à ce message du forum pour vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez.

    Si le problème persiste, veuillez envoyer un e-mail à sales@ftecu.com pour obtenir de l'aide.

  • pdgalvinjr+ftecu@gmail.compdgalvinjr+ftecu@gmail.com Messages: 2Verified User

    Cody, merci beaucoup pour cette référence... J'avais lu cet article mais je pensais qu'il ne s'appliquerait pas à ma situation. Il semble que mon problème était l'ordre des opérations, je vais donc laisser ceci ici à tous ceux qui rencontrent un problème similaire : j'avais initialement connecté le câble USB au PC et au vélo, puis j'avais essayé de flasher, ce qui a abouti à "Non". ECU enregistré" lors de plusieurs tentatives. Ce qui a fonctionné pour moi, c'est de lancer le logiciel > de connecter le câble USB à l'ordinateur > de sélectionner Appareil > Écrire l'ECU > d'attendre l'invite « Clé allumée » > Se connecter au faisceau de l'ECU du vélo. Cela a abouti à un flash réussi. Merci encore!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.