Forum d'entraide

Les harnais Bikeside ne fonctionnent pas

matteopassadore99@gmail.commatteopassadore99@gmail.com Messages: 3Verified User

Bonjour à tous j'ai un numéro ECU 2021 mt07 eu BAT-8592A-10 j'ai ce harnais depuis un bon moment maintenant mais il n'a jamais fonctionné j'ai déjà fait le dépannage 5 fois tout vérifie que les câbles sont tous dans la bonne position mais quand je saute fils jaune et rouge quand je mets le contact la pompe à essence fait un tic tac pendant quelques secondes et sur le das dit ERR puis j'allume le pc et quand j'essaie de flasher ça échoue est ce que mon pc n'est pas assez puissant ou que je suis sur hotspot mobile ? Les cabes sont tous verrouillés et entièrement assis mais le vélo fait toujours le tic-tac merci d'avance pour votre aide

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User
    February 12 modifié

    Bonjour Cela arrive avec certains Yamaha 700. Vous aurez besoin d'accéder à l'ECU. Je veux que vous démarriez le logiciel et que vous sélectionniez le fichier de carte que vous souhaitez flasher. Assurez-vous que les paramètres sont définis selon vos besoins sur la carte. Branchez l'USB sur le harnais côté vélo et sur l'ordinateur. Débranchez l'ECU du faisceau du vélo et mettez le contact du vélo. Sous l'appareil, sélectionnez écrire l'ECU. Ne branchez pas l'ECU avant le deuxième message clé allumée. Lorsque vous sélectionnez écrire l'ECU, il effectuera un chargement et demandera une clé, encore une fois, ne branchez pas encore l'ECU. Il attribuera une licence puis vous demandera de débrancher la 6 broches, puis de l'éteindre, puis de connecter la 6 broches. Après cela, il vous sera demandé de rallumer, c'est à ce moment-là que vous brancherez l'ECU et appuyez sur ok. Il faudrait commencer à écrire à ce stade. Mike

La discution à été fermée.