Forum d'entraide

Comment annuler chaque commande

ninja_ism@ybb.ne.jpninja_ism@ybb.ne.jp Messages: 5Verified User

Je veux désactiver le système antipatinage. Je veux fixer le mode d'alimentation à pleine puissance. Je veux désactiver le système ABS. ECU 21175-1123 (US) sans antidémarrage J'ai acheté et connecté l'ECU.

commentaires

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Vous pouvez modifier le mode d'alimentation dans l'ECU pour atteindre la pleine puissance. Nous ne faisons pas de suppression ABS pour ce modèle. Vous devrez laisser l'unité ABS sur le vélo et simplement changer les lignes. Le contrôle de traction n'a pas de moyen de désactiver dans notre logiciel.

  • ninja_ism@ybb.ne.jpninja_ism@ybb.ne.jp Messages: 5Verified User

    Étant donné que le capteur de roue de soupape d'air est annulé, l'ECU crache une erreur. Je ne veux pas que le code d'erreur apparaisse.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Quel code obtenez-vous ? Comment avez-vous annulé le capteur de vitesse de roue ?

  • ninja_ism@ybb.ne.jpninja_ism@ybb.ne.jp Messages: 5Verified User

    Depuis que j'ai retiré l'unité ABS et le capteur de vitesse du véhicule, j'ai eu une erreur de vitesse du véhicule. Je veux annuler le contrôle du système ABS à l'intérieur de l'ECU. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il existe un moyen d'afficher la vitesse avec des impulsions fictives.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Avez-vous utilisé un module de suppression ABS ?

  • ninja_ism@ybb.ne.jpninja_ism@ybb.ne.jp Messages: 5Verified User

    ABS Supprimer le module J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. comment est-ce?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Le vélo devra avoir le capteur de vitesse pour que la vitesse soit lue sur le tableau de bord. Vous pouvez installer l'unité ABS sans y faire passer les lignes de rupture.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.