mélodie éclair
Salut, je me demande simplement si vous pouvez régler votre propre numéro d'ECU avec un numéro d'ECU différent du gestionnaire de fichiers. Mon numéro d'ECU est 21175-1187 et l'autre ECU est 21175-1194. Le numéro d'ECU est de la même marque et du même modèle. La seule raison pour laquelle je demande est que pour le 1194 ECU, certains paramètres de l'ECU ont été ajoutés à ce nombre, comme la coupure de carburant Decel et le stock O2, l'erreur USB/ECT également, il a une importation de garniture de carburant PC. Mon ECU n'a pas ce truc dans les paramètres de l'ECU. J'ai envoyé un e-mail à Chris Gardell la semaine dernière et il m'a dit qu'il avait passé du temps sur mon modèle et avait ajouté la coupure de carburant Decel, le stock O2, etc. pareil qu'avant. Rien n'avait été changé, sauf que l'ECU 21175-1194 contenait les éléments que Chris avait ajoutés sur ce numéro d'ECU. Si quelqu'un de Flash tune pouvait ajouter ces fonctionnalités à mon ECU, tout serait bien. C'est pourquoi je posais cette question. Toute aide serait grandement appréciée. Merci
commentaires
Bonjour Richard, Ces deux écus sont dans le même groupe, donc les deux cartes fonctionneront. Mike
Merci Mike.
J'ai aussi un 1187 ECU. après avoir lu ceci, j'ai décidé de flasher mon vélo avec la mélodie 1194 sans restriction puisque j'ai un système d'échappement complet. J'ai également désactivé la coupure de décélération de carburant, mais j'ai maintenant un voyant moteur pour un "circuit de soupape de commande de purge du système EVAP "un"". essayé d'effacer plusieurs fois et il revient tout de suite. y a-t-il quelque chose de différent entre les deux numéros d'écu dans les systèmes d'émission ? ou en désactivant la coupure de carburant par décélération, le code d'émission s'affiche? Je sais que je n'ai pas débranché ce solénoïde. Merci
Hé, j'ai fait la même chose et le voyant du moteur de contrôle s'est allumé. Ce que j'ai fait, c'est flasher mon vélo avec le 1187 ECU, puis j'ai fait les 3 cycles de conduite pour effacer le voyant de contrôle du moteur. Ça a marché! Ce que j'ai fait alors était dans la suite de réglage télécharger à la fois 1187 et 1194 ECU. Je suis ensuite passé sur le 1194 ECU et j'ai importé la carte Power Commander. J'ai ensuite copié la carte pour TPS & RPM de 1194 ECU puis je l'ai collée à 1187 ECU TPS & RPM. Tout a fonctionné et aucun voyant de contrôle du moteur. J'espère que cela fonctionne pour vous. Conduite en toute sécurité !