L'écu d'origine frit en 2016 L'écu de remplacement Yamaha YZF-R1M ne peut pas activer le même auto-blipperauto-blip
J'ai acheté un remplacement sur ebay d'occasion, ils ont tous les deux le même numéro de pièce. Je crois que j'ai fait quelque chose de mal avec mon câblage (comme, j'ai appelé et après quelques suggestions, j'ai réinstallé tous les fils dans la prise de faisceau de l'ecu qui a corrigé l'impossibilité d'écrire sur l'ECU) ", je trouve un jour après, un soufflé à gauche fusible du ventilateur, puis un moteur de ventilateur gauche brûlé.Mettez un nouveau ventilateur gauche et un nouveau fusible, mais le code d'erreur 45 ne disparaîtrait pas, même après être allé dans diag 3 fois et n'a pas pu effacer 60, 61, 62 ou 63, en mettant le bouton de démarrage sur marche et sur arrêt. J'ai mis l'autre unité ecu (d'ebay) dans le R1M et aucun code d'erreur. J'ai pu effacer les codes en 60, 61, 62 et 63. Alors je vais pour le flasher et j'ai payé un autre $100 pour une licence, mais maintenant il dit que mon blipper n'est pas activé. Pouvez-vous réinitialiser la licence automatique du blipper afin que je puisse l'utiliser dans mon écu de remplacement. Merci KG
commentaires
BTW Flashing en utilisant Windows 10 pro sur un pont vapeur à double démarrage Valve
Répondu par un appel téléphonique, vous devez payer le code d'activation de l'autoblipper lorsque vous le déplacez vers un autre ECU, même s'il remplace votre ancien ECU.
Après 800 miles, j'ai à nouveau le même problème, mais sur un nouvel écu, qui est le code d'erreur 45 "Dysfonctionnement dans le circuit interne de l'ECU (la coupure automatique de la source d'alimentation ne fonctionne pas" 2ème ECU pour passer en mode mou et ne pas effacer le code d'erreur 45 . Tellement frustrant!!!
CODE D'ERREUR 45 CORRIGÉ !!! En suivant le code défaut no. 45 étapes de diagnostic du manuel d'entretien. J'ai trouvé un fil lâche rouge-vert qui va du gros connecteur sur l'ECU au fusible de secours par la lumière gauche. Il n'était pas complètement inséré dans le gros connecteur, après avoir déverrouillé le connecteur et poussé le fil de plusieurs mm dans le connecteur, j'ai finalement pu effacer le code d'erreur sur les deux ECU (j'en ai acheté un autre en pensant que mon ECU était grillé). Un fil lâche s'est produit lors de l'installation du faisceau de l'ECU Bike Side FT. Ouais ma faute !