Forum d'entraide

2017+ R6 a recommandé des modifications pour les performances et supprime les restrictions

2wheelsheaven@gmail.com2wheelsheaven@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R6

Salut les gens. J'ai une Yamaha R6 2018 avec Akra complet, filtre BMC, Rapidbike EVO + My Tuning Bike + Autoblipper. Je commence à courir cette saison. Les seuls changements que j'ai apportés à l'ECU ont été de changer la limitation de carburant sur le haut de gamme à 100. Mais je sais qu'il y a beaucoup de changements qui peuvent améliorer la moto et obtenir plus de puissance. Je veux améliorer la réponse de l'accélérateur et supprimer toutes les restrictions et je peux être en désordre avec certains calages d'allumage. Des recommandations de changements ? Ou existe-t-il un fichier public partagé comprenant toutes les choses nécessaires ? Merci

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Le fichier sans restriction serait un bon début pour commencer. Rien ne battra vraiment un bon Dyno Tune, la deuxième meilleure option serait d'exécuter le système Active Tune, il est aussi proche que possible d'obtenir un dyno tune et s'ajusterait à vos conditions actuelles. Nous recommandons toujours le réglage dyno car c'est la meilleure méthode pour tirer le meilleur parti de votre vélo en fonction de vos objectifs. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.