2015 Yamaha FZ07 Pas de réponse de l'ECU
Mon message d'origine a disparu, donc je posterai à nouveau. Vous cherchez des suggestions sur la façon de vous assurer que les fils sont correctement insérés dans le faisceau et connectés correctement. J'ai déjà réinstallé le fil Orange environ 6 fois maintenant, et il n'est toujours pas reconnu. J'ai peur de l'enlever et de l'insérer trop de fois. Sous "Aide - Interface de test", j'obtiens "2" avec la clé éteinte et "6" avec la clé allumée. Je vais joindre quelques images pour que vous puissiez voir l'alignement du fil orange et voir qu'il est complètement inséré dans le harnais. mais toujours pas reconnu. La première image est un fil orange juste avant l'insertion, montrant que l'encoche est tournée vers l'avant.
La deuxième image est le fil orange complètement inséré.
Écrire l'état de l'appareil : Vérification de l'ECU.... Connecter le faisceau ou la clé de l'ECU État : Demande d'ID EDU... Aucune EDU enregistrée trouvée Souhaitez-vous attribuer la licence xxxxx à cet ECU ? État : Préparation de l'écriture des données... Déconnecter le faisceau de l'ECU de la clé désactivée Connecter le faisceau de l'ECU ou la clé activée État : Initialisation de l'ECU État : Aucune réponse La tentative d'écriture a échoué. Veuillez réessayer Aide - Tester l'interface. Ignorez les points de couleur ; il suffit de regarder le nombre dans le "()" Avec la touche éteinte, le nombre devrait se terminer par "0" Avec la touche allumée, le nombre devrait se terminer par "6"