Forum d'entraide

Boucle fermée avec ActiveTune ?

KnasseKnasse Messages: 2Verified User

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et viens d'installer le kit ftecu ActiveTune sur mon Tracer 900. Je n'ai fait que quelques balades suivies de flashage des trims appris, et à chaque fois l'amélioration a été vraiment perceptible, avec contrôle des gaz vraiment fluide et plus de bégaiement comme c'était le cas avec le flash d'origine et le capteur O2 😊 Je me demande simplement - pour que la correction en direct fonctionne, la boucle fermée doit-elle être activée ou désactivée? Je suppose que s'il est désactivé, l'ECU peut ignorer le signal du contrôleur lambda AT, non? Merci - Knasse

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce paramètre ne devrait pas avoir d'importance car ActiveTune est censé remplacer ce sur quoi il est défini. L'avez-vous actuellement activé ou désactivé ? Merci, Jason A.

  • KnasseKnasse Messages: 2Verified User

    Salut Jason, Merci pour la réponse rapide. Il est actuellement désactivé. Je me demandais juste si je devais l'activer pour que la correction en direct fonctionne réellement - bon à savoir que je n'ai pas à m'en soucier :) Merci, Knasse

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, laissez-le désactivé alors et ActiveTune fera ce qu'il faut ! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.