Forum d'entraide

Problème Quickshifter R1 2009

Bonjour, En 2016, j'ai flashé mon ECU. Et depuis lors, j'ai utilisé le quickshifter FTECU. Il y a environ 5 mois et plus de 130 000 kilomètres, mon capteur FTECU quickshfiter a cessé de fonctionner (je dépanne un capteur sur le vélo avec un multimètre : https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo&list=LL&index=25). J'ai acheté un nouveau capteur quickshifter de VeloxRacing (c'est un nouveau capteur de type PUSH/PULL). fin mai j'ai installé un nouveau capteur quickshifter, et tout fonctionnait parfaitement, sans défaut.Les problèmes avec quickshifter ont commencé début août, après avoir lavé ma moto (pas avec un nettoyeur haute pression).Après lavage, en conduisant le quickshifter coupait l'allumage au hasard et ne fonctionnait pas, sur un court trajet, le moteur se couperait plusieurs fois, ou le moteur s'arrêterait (le problème a disparu lorsque j'ai débranché le capteur quickshifter).Après 5 jours j'ai rebranché le capteur, le quickshifter n'est plus coupant l'allumage au hasard et ne fonctionnant pas, moteur coupé ou arrêté (je pensais que si de l'eau était entrée dans le capteur, le problème serait résolu après quelques jours). ter j'ai connecté le capteur, quickshifter fonctionne comme ça d'une manière ou d'une autre, parfois fonctionne parfaitement, parfois assez dur, j'ai besoin d'une force excessive pour monter en vitesse, et parfois ne fonctionne pas, ne veut pas monter en vitesse (c'est un problème qui dérange moi pas mal au volant). Ai-je besoin d'un nouveau capteur ou existe-t-il une autre solution ? Bien cordialement, Miró

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous avez besoin d'un nouveau capteur de changement de vitesse. Veuillez m'envoyer par e-mail le reçu d'achat de votre commande avec VeloxRacing. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.