Forum d'entraide

Le permis de blipper n'est plus reconnu

dom@yamaha-klein.dedom@yamaha-klein.de Messages: 3Verified User

Bonjour, j'ai un problème avec la licence DA81E3E0. Quand je voulais faire une nouvelle programmation aujourd'hui, le programme ne reconnaissait plus la licence Blipper. De plus, dans la base de données, la licence n'est plus affichée.

Mais sur cet écu, un blipper était toujours actif !! Peux-tu m'aider? Salutations, Dominik

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cette licence apparaît au milieu de la première page de votre base de données d’historique de licences. Nous ne montrons qu'une fonctionnalité Active Tune sur cette licence.

  • dom@yamaha-klein.dedom@yamaha-klein.de Messages: 3Verified User

    J'ai vu ça. Cependant, ce vélo a été conduit jusqu'à la mise à jour hier toujours avec Blipper. Donc, il devait y avoir une licence !! J'ai lu l'ECU auparavant et le blipper était actif !!!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il n'y avait pas. Nos enregistrements montrent que seule une fonctionnalité Active Tune a été affectée à cette licence.

  • dom@yamaha-klein.dedom@yamaha-klein.de Messages: 3Verified User
    September 2019 modifié

    Ensuite, je me demande pourquoi nous avons roulé avec Blipper pendant des années et que nous avons également été activés lors de la lecture de celui-ci .... Très ennuyeux ... :-(

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.