Forum d'entraide

Dynojet QS ne fonctionne plus après la mise à jour flash du 2013 R1

greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

Bonjour à tous, j'ai une Yamaha R1 2013 avec un QuickShifter autonome dynojet configuré pour GP Shifting. Après avoir clignoté le calculateur, le quickshifter ne fonctionne plus. Ce n’est pas un problème mécanique / électrique, j’ai littéralement tout testé avec succès sur la piste, piqué, flashé et reparti au bout de 10 minutes. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci Jason

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous activé le module QS dans le fichier flash?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai fait oui.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    A quoi correspond le type de capteur?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Peut-être essayer de reflasher le fichier.

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai le type de capteur NO. J'ai essayé de le reflasher plusieurs fois avec le même résultat.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Comment êtes-vous connecté au harnais? Avez-vous un de nos harnais QS?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai juste un fil qui va directement à l'ECU et l'autre extrémité va à la borne négative de la batterie. Lorsque le capteur est fermé, il met la broche à la masse sur l’écu. Pas de harnais QS.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    À quelle broche êtes-vous connecté? Pouvez-vous poster des photos de l'endroit où il est connecté? Un harnais QS contribuerait grandement à résoudre ce problème.

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    Je posterai une photo quand je rentrerai chez moi ce soir. Merci pour votre aide avec ceci.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le DJ QS a-t-il déjà travaillé avec le logiciel FTECU? Ou il a cessé de fonctionner dès que vous l'avez flashé?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    En outre, il s’agit d’un quickshifter de Dynojet et non d’un FT.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, mais cela a-t-il déjà fonctionné avec notre flash et cette configuration que vous avez?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    Je viens de le montrer avec votre harnais et votre logiciel pour la 1ère fois du week-end sur la piste. J'ai acheté le vélo comme ça et il y avait autre chose. Le QS a toutefois fonctionné avant samedi.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous avez donc acheté le vélo avec le harnais et le logiciel FTECU? Et il était déjà flashé avec l'un de nos fichiers?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai acheté le vélo avec un calculateur flashé et le Dynojet quickshift déjà installé et fonctionnel. J'ai récemment acheté votre harnais et votre logiciel FTECU et j'ai flashé le vélo pour la première fois avec une nouvelle image le week-end. C'est à ce moment que le quickshift a cessé de fonctionner. Je ne pense pas que l'un de vos fichiers ait été flashé à l'origine, car je ne pouvais pas lire l'ECU. J'ai posté à ce sujet sur ce forum et on m'a dit que si le logiciel ne pouvait pas le lire, c'était parce qu'il était flashé avec un autre logiciel. Je viens de regarder le vélo. Il se trouve que mon quickshifter se connecte à la broche 27 de mon écu (la même broche que ton fil orange pour le harnais). J'ai appelé FT quand je l'ai installé et ils ont dit de joindre les fils ensemble et de les insérer dans la broche 27. Je l'ai fait et j'ai pu utiliser le QS et programmer le vélo. J'ai attaché des photos cette fois.


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La raison pour laquelle votre QS ne fonctionne pas, c'est parce que vous l'avez configurée avec un PC Dynojet, ou du moins c'est l'impression que la personne à qui vous avez parlé ici a pensé lorsque vous avez décrit ce que vous aviez et ce dont vous aviez besoin. Notre logiciel utilise différentes broches car il est basé sur un calculateur. Vous aurez donc besoin du faisceau QS approprié pour pouvoir utiliser notre logiciel. Avez-vous des connecteurs sur votre câblage DJ QS, ou ont-ils été coupés?

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    Ils sont coupés. C'est littéralement 2 fils. L'un va à la broche 27, l'autre à la terre.

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'ai un module de carburant Bazzaz pas PC si cela fait une différence.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous de l'expérience dans le dénudage de fils minces et le sertissage de très petites broches? Nous pouvons vous envoyer un ancien faisceau QS avec le connecteur unique, mais vous devrez installer les broches pour adapter le connecteur du côté capteur.

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    Oui je peux certainement faire ça. Ou vous pouvez simplement me dire quelle broche utiliser si la broche n ° 27 ne l’est plus.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.