Forum d'entraide

Les YXZ 2019 ont deux ventilateurs

landray20@yahoo.comlandray20@yahoo.com Messages: 2Verified User

Envisagez-vous d'ajouter des cartes de carburant pour la YXZ 2019 avec deux ventilateurs de radiateur? Vos cartes actuelles concernent le YXZ 2016-2108 avec un seul ventilateur de radiateur. J'ai gravé mon feuillet de Graves sur la carte de carburant en 2019 et j'ai constaté une amélioration immédiate de la performance. Cependant, un seul ventilateur s'est mis en marche et mon moteur a surchauffé.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous avons des fichiers pour 2019 YXZ1000R dans notre base de données. Les fichiers de la base de données de Graves avec le fichier de type slip-on sont pour un modèle 2017. Vous ne devriez pas les utiliser car les numéros de pièce en écus sont totalement différents. Veuillez envoyer un fichier 2019 approprié dans votre écu et les deux ventilateurs devraient fonctionner.

  • landray20@yahoo.comlandray20@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Les fichiers 2019 sont en stock (ce que j'ai commencé) et sans restriction (ce que je ne sais pas quoi faire). Je cherche un air à enfiler pour un SS 2019. Est-ce qu'on est dans les travaux?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En vérifiant cela, vous le saurez.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devriez essayer le fichier illimité juste pour voir comment cela fonctionne.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.