Forum d'entraide

Coincé sur "Requesting ECU ID"

brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

Bonjour, je viens d'essayer de flasher un client MT09 2017 et n'a pas été en mesure de le faire. J'ai préparé le fichier, connecté le câble, tout est ok et reconnu. Lorsque j'appuie sur ECU d'écriture, une fenêtre contextuelle indique de connecter l'ECU, alors je mets l'alimentation et branche le câble à l'écu. Il indique ensuite "Requesting ECU ID" (identifiant de l'ECU demandé) et ne progresse pas, il reste simplement là. Normalement, il ne faudrait que quelques secondes à la pop-up pour acheter une nouvelle licence. Est-ce peut-être un bug dans le nouveau logiciel? Version: 2.5.6.10 J'ai essayé sur mon ordinateur sous W7 puis sur un ordinateur portable avec W10, le même problème.

commentaires

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    Je viens d'essayer la même chose sans le calculateur branché, le même résultat ...


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Essayez d’avoir le calculateur et l’alimentation déjà connectés avant de commencer. Lorsque l'invite vous invite à allumer le système, cliquez sur OK.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si cela échoue, accédez à Aide> Interface de test> Entrées allumées et éteintes, publiez des captures d'écran des deux tests.

  • brunomelo46@gmail.combrunomelo46@gmail.com Messages: 15Verified User

    Je n'ai toujours pas testé l'interface, mais j'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait un bogue empêchant l'invite qui vous demande d'acheter une licence .. Confirmez-vous qu'elle est résolue dans le dernier logiciel? 2.5.6.12

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ça devrait être, oui.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.