Forum d'entraide

Transfert de licence (email)

kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

Parce que j'ai un problème avec reflash FZ1 (j'ai une erreur Fail: pas de réponse) sur ma première interface, je veux essayer de reflasher ce calculateur sur ma deuxième interface (j'achète 2 interfaces dans tous les cas;)). LICENCES dans mon compte et quand je vais à cette licence (9F846FFB) je vois une option: transfert vers et email ... je peux écrire mon deuxième email où je me suis enregistré deuxième interface et puis essayer de flasher sur deuxième câble? :) Ou transférer une nouvelle licence (non utilisée) sur mon second compte avec une deuxième interface?

commentaires

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User
    July 2019 modifié

    Le transfert de licence est utilisé pour transférer la propriété de votre écu à un autre utilisateur enregistré, dites à votre syntoniseur lorsque vous déposez votre vélo au dyno shop. Dans ce cas, vous voulez vous assurer qu’ils le transfèrent à la fin de leur exécution

  • kawasakifte@gmail.comkawasakifte@gmail.com Messages: 10Verified User

    D'ACCORD :) . C'est bien pour moi .. Je veux juste essayer ma deuxième interface et trouver le problème .. Alors .. je peux transférer UNE licence sur mon deuxième compte et essayer de reflasher ce calculateur transféré en deuxième interface .. et quand je vérifie je peux le transférer Retour au premier câble .. OUI :) ??

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User
    July 2019 modifié

    Si les deux interfaces sont attachées au même compte, aucun transfert n'est nécessaire et vous pourrez simplement les utiliser de manière interchangeable. Sinon, vous devez effectuer un transfert entre le compte. L’interface A du compte est enregistrée et l’interface B est enregistrée. L’héritage de licence est le suivant: 1) Compte - un compte peut utiliser n’importe quelle interface enregistrée. les interfaces peuvent être enregistrées sur le même compte et peuvent être utilisées de manière interchangeable 3) Licence de calculateur - chaque interface est fournie avec une licence de calculateur, mais toute licence d'un compte peut être utilisée avec une interface enregistrée pour ce compte. Ce lien peut être transféré entre les utilisateurs via le site Web. 4) Codes de fonction - Les codes de fonction ne sont normalement pas nécessaires, sauf pour activer des fonctions spécifiques dans un calculateur, ils sont associés à une licence de calculateur particulière et transférés avec cette licence dans le cas d’un transfert de licence.

  • conk@abv.bgconk@abv.bg Messages: 1Verified User

    Autre question au point 2) Interface: l’interface est-elle transférable d’un compte à un autre en cas d’achat d’occasion? J'ai vendu mon vélo et je n'ai plus besoin de cette interface. Bien entendu, le nouveau propriétaire de l'interface achèterait une nouvelle licence pour le même type d'ECU pour lequel l'interface est conçue. Merci!

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Les interfaces actuelles ne sont pas transférables, bien que nous y revenions dans le futur.

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Question! J'ai acheté le kit clignotant de banc de calculateur de liaison de données ..... maintenant, lorsque je branche mon écu et que je passe à l'appareil dans la suite FTecu, et que je clique sur le bouton de syntonisation active, il indique "Cet écu avec licennum **** ***** est enregistré auprès de l'utilisateur suivant ********@hotmail.com s'il vous plaît contacter l'ovner pour demande de transfert "le propriétaire de ce mail est celui qui a flashé mon écu il y a 2 ans, c'est-à-dire possible d'avoir 2 licences sur le samme ecu? Merci :-)

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous ne pouvez pas avoir deux licences sur le même calculateur. En gros, si vous souhaitez conserver les paramètres de la licence précédente, vous devrez contacter cette personne pour organiser un transfert de licence. Si vous ne vous souciez pas des paramètres précédents, vous utilisez simplement votre kit de banc flash pour écraser la licence précédente avec votre propre licence.

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Ohh bien, je m'en fiche… mais comment puis-je utiliser mon kit flash de banc pour écraser la licence précédente?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Lorsque vous connectez votre kit de clignotant de banc à l'ECU, vous devez envoyer un fichier sur l'ECU pour pouvoir utiliser les fonctions de la suite de réglage. Choisissez un fichier (assurez-vous qu'il correspond au numéro de pièce de votre écu) et cliquez sur Périphérique> Ecrire. Cliquez sur "OK" lorsque vous voyez l'invite "Cet ECU avec le numéro de licence XXXXX est enregistré pour ....". Vous verrez alors une invite vous demandant "Souhaitez-vous écraser cet écu avec la licence XXXXX?" Vous cliquez sur OK et commence le processus d'écriture de fichier qui écrase le fichier précédent. Une fois terminé, vous devriez pouvoir voir et utiliser toutes les fonctions de la suite de réglage. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions du processus d'écriture. Quand il vous demande de le mettre en marche, assurez-vous de le faire, puis cliquez sur OK. Ne cliquez pas sur OK avant d'effectuer la procédure.

  • roberto@manzo.dkroberto@manzo.dk Messages: 11Verified User

    Merci cela a fonctionné parfaitement :-)

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Content de l'entendre! 👍️

  • mrc723@gmail.commrc723@gmail.com Messages: 2Verified User

    Toutes mes excuses pour votre retard. Une question, auriez-vous besoin d'acheter un nouveau fichier bin et de l'écraser ensuite?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous achetez un nouveau kit flash ou un câble USB Data Link, une nouvelle licence flash est incluse.

  • mrc723@gmail.commrc723@gmail.com Messages: 2Verified User

    Conseils s'il vous plaît, comme ci-dessus. J'ai le câble en raison du réglage des R1 de notre équipe. Ce n'est donc pas un "nouveau" câble avec le fichier BIN fourni. Le tuner précédent hésite à me donner accès à l'ECU de la moto sans récompense financière. Comme ce pilote a acheté le vélo avec le système installé, il n'a pas envie d'acheter un nouveau BIN avec Autoblip. N'y a-t-il pas une autre voie? J'ai suggéré au gars précédent de le remettre aux normes, puis de transférer la propriété. Conseils sur la marche à suivre s'il vous plaît

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si l'ancien propriétaire du fichier ECU hésite à transférer vers la licence en raison de la propriété intellectuelle (réglage), alors oui, il peut simplement copier / coller les cartes de carburant standard à partir d'un fichier standard sans restriction, puis vous transférer la licence. Ou il peut flasher un nouveau fichier standard sans restriction dans l'ECU, mais vous devez vous assurer que la fonction Auto-Blip est activée quand il le fait. Si l'ancien propriétaire de l'ECU refuse cette option, il n'y a pas d'autre choix. Vous devrez acheter une nouvelle licence flash et une licence d'activation Auto-Blip.

  • rana@questpoint.norana@questpoint.no Messages: 1Verified User
    September 2020 modifié

    Bonjour, @kento_ftecu J'ai envoyé un e-mail à FTECU et posté le même contenu sur ce forum. Je dois admettre que je ne comprends pas parfaitement les règles de licence de FTECU, et peut-être que quelqu'un de ce forum peut m'aider à comprendre. J'ai eu une interface de banc pendant des années sans l'utiliser. Je l'ai trouvé par accident dans une boîte et maintenant je prévois de vendre l'interface FTECU. J'ai branché et testé le FTECU il y a quelques jours juste pour voir si cela fonctionne avant de vendre. J'ai réalisé après un test d'écriture que c'était peut-être une * GROSSE * erreur. Maintenant, l'interface FTECU est associée à mon ECU :-( J'ai 3 questions: 1) Lorsque je vends l'interface, est-ce que je transfère la licence à un nouvel acheteur afin qu'il puisse flasher son ECU? 2) Ou l'acheteur de l'interface doit-il acheter une licence pour son ECU? 3) Comment puis-je "déconnecter" l'appairage de mon ECU de FTECU?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Une fois qu'un câble USB de liaison de données est enregistré à votre adresse e-mail, il ne peut pas être changé. Ce câble sera à jamais autorisé sur votre messagerie. Désormais, n'importe qui peut utiliser votre câble à condition de disposer de vos informations de connexion pour le compte FT. Aucune information de paiement n'est stockée sur votre compte, donc donner votre identifiant n'est vraiment pas un problème. Le transfert de licences ne transfère pas votre enregistrement USB. Par exemple, disons que vous vendez un vélo à John. Vous avez votre kit de réglage mais il n'en possède pas. Vous pouvez lui vendre votre kit de réglage avec le vélo, mais il aurait besoin de vos informations de connexion pour l'utiliser. Ou il peut acheter son propre kit de réglage et l'enregistrer sous son nom. Une fois son kit enregistré, vous pouvez lui transférer la licence ECU afin qu'il ait accès à la mélodie dans l'ECU. Si vous ne lui transférez pas la licence mais qu'il souhaite modifier l'ECU, il doit recommencer avec une nouvelle licence et régler l'ECU. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.