Forum d'entraide

Problème de pop et de bang avec la MT-09 – cela se produit de manière trop intermittente.

inbum0313@gmail.cominbum0313@gmail.com Messages: 2Verified User

J'ai modifié le calage de l'allumage et ajusté les réglages de l'accélérateur en décélération, ainsi que la quantité de carburant en décélération. J'ai également désactivé l'option de coupure d'essence en décélération. De 3 000 tr/min à la zone rouge, j'ai réglé le calage de l'allumage à -12° avec l'accélérateur 0%. J'ai essayé de doubler, voire de tripler, la quantité de carburant d'origine en décélération. Les claquements et les détonations sont forts, mais trop intermittents, voire absents. J'aimerais qu'ils se produisent plus fréquemment, même s'ils sont moins agressifs. Que dois-je modifier pour y parvenir ? Merci ! P.-S. : Pas de catalyseur, échappement complet, filtre à air Hi-flow installé.

commentaires

• logan@ftecu.comlogan@ftecu.com Messages: 58Staff User

Bonjour, essayez-vous de créer intentionnellement ces bruits ou souhaitez-vous les éliminer ? Quelle est la référence de votre calculateur ? - Logan

• inbum0313@gmail.cominbum0313@gmail.com Messages: 2Verified User

Bonjour, je veux faire plus de pops.. mon numéro de pièce ECU est 1RC-8591A-00 merci

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.