Forum d'entraide

Problèmes de connexion avec le harnais Bike-Side

Salut, 2017 ZX-6R, modifié le connecteur noir sur l'ECU avec 3 broches et avoir une bonne masse. Avant d'essayer d'écrire, j'ai essayé de lire l'ECU d'origine. Je reçois quelques messages en bas (état) de la boîte de dialogue de lecture de l'ECU, puis cela échoue à la lecture, me demandant si j'ai un faisceau connecté ou si la clé de contact est allumée. Je clique pour indiquer qu'il est activé, il essaie à nouveau, échoue et lance une boîte de dialogue système (que je ne peux pas masquer) indiquant qu'il a échoué. J'essaie le test d'interface du menu Aide. Avec la clé OFF :

et avec la clé ON :

Une idée ? C'est un PITA royal pour tirer le connecteur ECU.

commentaires

  • ad.excellere@verizon.netad.excellere@verizon.net Messages: 6Verified User

    NM - Le fil orange n'est pas complètement inséré. Fixé.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Content que vous l'ayez réglé.

  • uackoz@gmail.comuackoz@gmail.com Messages: 4Verified User
    January 24 modifié

    Bonjour, désolé de détourner votre message, et les administrateurs n'hésitez pas à effacer mon commentaire s'il n'est pas au bon endroit. Comment diable avez-vous retiré la plaque de support sur le connecteur noir de l'ECU ? Je ne peux tout simplement pas retirer ce foutu truc et j'ai l'impression de faire quelque chose de mal ou de manquer quelque chose, si vous pouvez m'indiquer le bon chemin la direction serait très appréciée.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Avez-vous consulté les documents d'installation de votre harnais latéral de vélo ?

  • uackoz@gmail.comuackoz@gmail.com Messages: 4Verified User


    oui, il y a juste une image qui ne dit pas grand chose, les instructions Suzuki sont tellement meilleures, elles ont un connecteur différent cependant

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User
    February 9 modifié

    problème résolu.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.