Forum d'entraide

Licence bloquée dans l'état d'initialisation flash

Rubensteezy@gmail.comRubensteezy@gmail.com Messages: 7Verified User

J'exécutais un flash qui a été interrompu de manière inattendue et en essayant de redémarrer le flash, il a indiqué qu'il n'y avait aucune licence présente sur mon compte. Lors de la vérification de mon compte en ligne, il affiche l'état de la licence comme "flash init". Pour que le client soit opérationnel, j'ai décidé d'essayer d'acheter une autre licence, qui a été facturée mais qui n'apparaît plus dans mon compte. Quelqu'un est-il en mesure de résoudre rapidement ce problème de votre côté afin que je puisse terminer ce flash ? Je peux m'occuper de la licence supplémentaire achetée plus tard. Merci,

commentaires

  • Rubensteezy@gmail.comRubensteezy@gmail.com Messages: 7Verified User

    mike@ftecu.com

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Êtes-vous capable de lire l'ECU?

  • lance.hotel9@gmail.comlance.hotel9@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai le même problème..mais je n'ai eu aucune intervention pendant le flash..il est arrivé à 100, puis il a dit que je ne pouvais pas vérifier..j'ai essayé avec un autre PC..ordinateur portable..j'ai eu une erreur d'exception API..puis je ne trouve pas la licence..quelque chose ne va pas .

  • lance.hotel9@gmail.comlance.hotel9@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je reçois cette alerte lorsque j'essaie de lire l'ECU : Échec de la connexion à l'ECU. Ce type d'ECU n'est pas lisible nativement. Sachez que les tentatives de lecture échoueront avec ce type d'ECU à moins que cet ECU n'ait déjà été flashé avec votre compte.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.