Forum d'entraide

La tentative d'écriture a échoué. Échec de la correction des données d'image.

wenxx10@gmail.comwenxx10@gmail.com Messages: 7Verified User

Bonjour, j'ai récemment reçu le kit côté banc pour flasher l'ecu de mon EU Yamaha R7 2022. Cependant, lorsque je connecte l'ECU au faisceau du kit banc et que j'essaie d'écrire le 2021 R7 - BEB-8591A-50 (EU) sans restriction dans l'ECU, il se plaint que "la tentative d'écriture a échoué. Échec de la correction des données d'image." Comme je l'ai observé, le numéro de pièce réel sur mon ECU est BEB-8591A-00. Cela pourrait-il être lié au problème? Merci

commentaires

  • wenxx10@gmail.comwenxx10@gmail.com Messages: 7Verified User

    Comme je l'ai vu dans l'un des articles les plus importants, le fichier ECU doit correspondre au numéro de pièce de l'ECU. Donc je suppose que cela répond à la question. Bien que dans ce cas, étant donné que je ne trouve pas le fichier approprié dans la liste fournie (et que je n'aurais pas pu le vérifier/le savoir avant de commander), existe-t-il un moyen de demander que le fichier de mon numéro de pièce ECU correspondant soit ajouté ?

  • wenxx10@gmail.comwenxx10@gmail.com Messages: 7Verified User

    Des idées?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour, avez-vous réglé ce problème ? Avec les ECU de Yamaha, vous devrez nous l'envoyer pour qu'il soit lu pour la première fois. Ensuite, il sera ajouté au gestionnaire de fichiers pour être utilisé.

  • wenxx10@gmail.comwenxx10@gmail.com Messages: 7Verified User
    1. Je vois que le fichier est en fait ajouté maintenant, bien que j'ai réessayé avec le fichier BEB-8591A-00, il se plaint toujours de la même erreur : Statut : échec de la correction des données d'image J'ai suivi la procédure où : Logiciel ftecu ouvert
    2. fichier pour BEB-8591A-00
    3. Device -> Write ECU
    4. Après la fenêtre contextuelle sur la connexion du faisceau ECU, connectez le faisceau de bureau USB et également l'alimentation
    5. Cliquez sur OK dans la fenêtre contextuelle
    6. Confirmation de l'attribution de la licence à l'ECU -> Oui
    7. Message d'erreur
    8. Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller quelque chose de plus?
  • staffan.ola.wallin@gmail.comstaffan.ola.wallin@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai exactement le même problème. J'ai pu écrire l'ECU d'origine BEB-8591A-00. mais maintenant, quand j'essaie d'écrire le même fichier mais sans restriction, il dit qu'il n'écrira pas bla.bla.bla. J'ai acheté une autre licence mais cela n'a pas aidé non plus. mon compte est Staffan.ola.wallin@gmail.com, veuillez résoudre ce problème maintenant.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    résolu.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.