Forum d'entraide

Problèmes de licence

davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

Salut. Le logiciel m'inquiète de plus en plus, car je continue à avoir des erreurs pendant le clignotement. Remarquant que vous aviez maintenant une carte R1 2018 appropriée, je pensais pouvoir l'essayer aujourd'hui et pendant une demi-heure, je pensais que mon écu était en béton! Fichier envoyé, "échec". Fichier renvoyé, "aucune licence détectée. Souhaitez-vous tenter de récupérer la licence BAE ###?" Oui. Renvoyer. "pas d'ECU détecté". Répétez l'opération pendant une demi-heure en cas de panique croissante! Finalement, tout éteint, fuma une cigarette pour me calmer et recommençai. Une fois terminée, comme dans la toute première fois, le flash et la moto sont à nouveau en marche. En regardant dans mon historique d'écus, on voit toute une liste de failles, mais aussi ma licence classée R1 2015 et non 2018.6. Cela pourrait-il l'affecter?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les enregistrements flash que nous voyons de notre côté suggèrent que vous devriez soigneusement vérifier les fils orange et rouge de votre harnais (c'est-à-dire se détacher, commencer à sortir du connecteur, etc.).

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Ça ira. Merci.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User
    August 2019 modifié

    Salut. Tiré le tout à part et toutes les connexions sont solides. Testé avec un multimètre pour la continuité aussi. Encore une fois tout va bien. J'ai essayé d'envoyer une photo, mais obtenez l'erreur 500. En devinant que c'est trop gros. Et ensuite?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Accédez au logiciel de réglage, sélectionnez Aide> Interface de test. Effectuer un test avec les touches activées et désactivées. Dites-nous quel numéro vous voyez entre parenthèses dans les entrées de test.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Touche désactivée 20 Touche activée 36 Nouvelle touche désactivée 30 !!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce sont tous des nombres d'entrée acceptables. Key off / no power, vous recherchez 0,10,20 ou 30. Clé / power, vous recherchez 6, 16, 26 ou 36. Enlevez la housse de protection du harnais latéral de votre vélo et tourne la clé. Avec un multimètre, sautez les fils rouge et orange. Vous devriez voir autour de 5V. Si vous entendez l'amorçage de votre pompe à carburant, vous avez un problème de connexion avec le fil orange. Faites le même saut de fil avec les fils rouge et jaune, la tension doit correspondre à la combinaison rouge / orange. Sinon, ou si vous entendez l'amorçage de la pompe à carburant, vous avez un problème de connexion avec le fil jaune.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    5,1 volts sur les deux tests. Pas d'amorçage de pompe à carburant. Ceci avec l'interrupteur d'arrêt éteint.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    L'interrupteur d'arrêt d'urgence doit être activé, s'il vous plaît.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Même. 5,1 volts. Les deux tests. Pas d'amorçage de pompe à carburant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En gros, nous en sommes au point où tout a été vérifié et le dernier flash que vous avez fait a été un succès

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Oui. Mais il a fallu une demi-douzaine de tentatives et jusqu'à ce que cela prenne, j'avais un vélo mort.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Je voudrais juste dire merci pour votre aide avec cela. Une dernière question. Mon signal Wi-Fi est plutôt bon dans le garage, mais si ça a un peu chuté, est-ce que cela pourrait en être la cause?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Non, tant que le flash a démarré, le signal Internet interrompu ne sera pas suffisant pour provoquer le blocage de la moto.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Devrait-il également être activé pour un flash?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Wow. C'est la première fois qu'on me dit ça !!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé, fait une erreur, la position de l'interrupteur de neutralisation n'a pas d'importance.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.