Forum d'entraide

Hardfail - "Aucune réponse - Échec de la tentative d'écriture. Veuillez réessayer."

Depuis aujourd'hui, j'avais rencontré cette erreur sur plusieurs vélos ! Peut-être que le problème vient de mon câble FTLink ou autre chose ? Pourriez-vous m'aider? parce que je suis ARRÊTÉ !

commentaires

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    J'ai effectué le test matériel habituel et chaque broche fonctionne. Des idées?

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Messieurs, Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de ce problème invasif ? Je suis INCAPABLE de travailler.

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Personne ne m'a répondu mais, comme je l'avais supposé, un échec de soudure sur le faisceau FTLINK sur le câble vert a causé le problème. Remarque : sur 2 vélos sous licence différents, j'ai essayé le test du matériel en sautant rouge+orange, rouge+jaune et le test ÉCHEC, mais LE PROCESSUS D'ÉCRITURE DU FICHIER S'EST FAIT AVEC SUCCÈS ! Je pense que ce test N'EST PAS APPLICABLE sur PN DENSO 21175-0109 !!


  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Sur quel vélo d'année travaillez-vous et quel est le numéro de pièce de ce harnais ?

  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User
    February 16 modifié


  • lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 21Verified User

    Où puis-je trouver le faisceau de pièces ?? Vous ne pourriez pas le reconnaître sur la photo ? C'est le "faisceau latéral vélo pour kawasaki Type7"

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.