Forum d'entraide

2021 GSXR-1000R hardfail "tentatives de récupération dépassées"

Kubano78Kubano78 Messages: 6Verified User

Flashé bien quelques fois puis ce message à chaque fois. Le vélo est en mode mort et ne démarre évidemment pas. J'ai vraiment besoin de réparer et de faire fonctionner mon vélo. Faisceau côté vélo, fait les vérifications, tout le reste va bien. Il va lire mais quand il va écrire, je reçois ce message.

commentaires

  • Kubano78Kubano78 Messages: 6Verified User

    vh9tiQdWLkmZLOwardZxVojk

  • Kubano78Kubano78 Messages: 6Verified User

    Quelqu'un?

  • kgsiani@gmail.comkgsiani@gmail.com Messages: 25Verified User
    November 2022 modifié

    Recherchez les étapes de diagnostic où vous placez un trombone dans le faisceau, pour voir si le câblage est toujours bon. Le mien a fait la même chose, R1M cependant, en réinstallant tous les fils dans le plus gros connecteur ECU, mes problèmes ont disparu. Je vais essayer de te les trouver..

  • Kubano78Kubano78 Messages: 6Verified User

    merci mais les tests étaient tous bons. C'était la licence. Il reconnaissait comme une fraude, alors il a été enfermé. Mike l'a réinitialisé. Comme neuf. Le vélo a mieux fonctionné après honnêtement. Je pense que c'est une bonne idée de reflasher de temps en temps.

  • kgsiani@gmail.comkgsiani@gmail.com Messages: 25Verified User
    November 2022 modifié

    D'accord c'est bien pour toi! Mais c'est le lien vers le test dont je parlais, dont je pense que vous avez dit "tous les tests étaient bons", donc c'est pour tous ceux qui liront ceci plus tard : https://forum.ftecu.com/discussion/319/attention-hardware-test-for-6-pin-bike-side-harness-that-will-often-solve-your-issues#latest

  • Kubano78Kubano78 Messages: 6Verified User

    @kgsiani@gmail.com Bon point. Ouais, j'ai sauté le rouge/orange... pas de pompe à carburant. idem rouge/jaune... pas de pompe à essence. 5v stable sur noir/orange, noir/jaune. C'est quand même bien de faire le test. Aussi, cela va sans dire, assurez-vous que vous chargez le bon numéro de pièce. Je sais que l'ECU est une chienne à sortir si vous n'y êtes pas habitué. Croyez-moi, cela vous évitera des brûlures d'estomac.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User
    January 2023 modifié

    Ce message s'affiche lorsqu'il y a un problème de clignotement et que l'utilisateur continue d'essayer sans corriger le problème de communication. Il ne permettra pas une autre tentative de récupération pendant plus de 10 jours

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.