Forum d'entraide

Airs de Dynojet

protaper138@aol.comprotaper138@aol.com Messages: 1Verified User

J'ai le syntoniseur côté vélo pour mon yxz1000r 2019 et je ne vois qu'un air illimité et rien pour les airs d'échappement complets.Je vais bientôt utiliser un échappement HMF complet ici et j'ai remarqué que Dynojet a un air que je peux télécharger. être en mesure de transférer à la mélodie flash?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devriez pouvoir télécharger une carte de ravitaillement Power Commander dans votre fichier ECU. Ensuite, vous devez simplement reflasher l'ECU avec ce fichier. Merci, Jason A.

  • jim_sheri@hotmail.comjim_sheri@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Jason, j'ai essayé d'utiliser un PCV avec Auto tune, la carte de carburant est maintenant construite. J'ai enregistré la carte de carburant sur l'ordinateur et essayé la carte de carburant de téléchargement sur FTeCU et lorsque je rebranche l'ECU dans la voiture, il semble que la carte de carburant n'a pas été modifiée, car le réglage automatique tente instantanément de tirer le carburant 10-12%.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Envoyez-moi votre fichier FTECU spécifique et votre fichier PC spécifique et je vous dirai s'il effectue correctement les modifications. Après avoir téléchargé la carte de carburant du PC dans le fichier FTECU, vous avez reflété l'ECU, n'est-ce pas? Merci, Jason A.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Salut Jim, avez-vous réglé ce problème ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.