Forum d'entraide

ECU ne répond pas

logisticabebetei@gmail.comlogisticabebetei@gmail.com Messages: 4Verified User
dans R1

Salut, j'ai essayé de flasher mon ECU - comme je l'ai fait plusieurs fois auparavant. Maintenant, j'ai reçu le message que j'ai un ECU sans licence, et si je veux lui attribuer ma licence. Lorsque j'essaie de suivre la procédure, je reçois finalement le message indiquant que mon ECU ne répond pas. J'ai même acheté une autre licence et essayé d'attribuer celle-ci - même résultat. Manfred

commentaires

  • logisticabebetei@gmail.comlogisticabebetei@gmail.com Messages: 4Verified User

    après quelques essais supplémentaires, ce message revient - la dernière fois que j'ai acheté une nouvelle licence - ne fonctionnait toujours pas

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, On dirait que vous aviez un problème de connexion lorsque vous essayiez de flasher. Je crois que cela a déjà été résolu pour vous. Salutations

  • kgsiani@gmail.comkgsiani@gmail.com Messages: 25Verified User

    curieux de savoir quelle était la solution ?

  • Seanr900@gmail.comSeanr900@gmail.com Messages: 3Verified User

    Quelle est la solution. Le mien est en train de faire la même chose.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User
    April 15 modifié

    99% du moment il s'agit d'un problème matériel avec le câblage du faisceau ou de l'alimentation. Êtes-vous en train de clignoter côté vélo ou côté banc ? Recherchez dans les forums ici des tests de harnais sur banc et des tests de harnais de vélo pour vous aider à résoudre les problèmes.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.